| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 12:16:41 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
seu |
|
|
biloo hej franskjävel |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | ça limite les frais d'adaptation |
|
biloo hej franskjävel | fin t'façon c'est un truc que je ferai pas donc osef en fait |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 12:40:39 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | sur emoto pour les fourches --------------- Moards : Challenge Everything |
cosmospirit Dinde la soude | Pour Ben et les power :
Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 30-08-2012 à 12:56:07 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Moto cassée C'est trop con, j'aurais pu te montrer les trajs pour commencer et après j'aurais essayé de te suivre --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 13:26:57 ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Je dirais entre 85 et 90 Message édité par yorfdog le 30-08-2012 à 13:33:45 --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 13:34:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 13:35:08 ![]() |
charli323 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 13:38:50 ![]() Nope |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ah bah comme moi, je pensais que tu faisais plus, mais c'était quand je faisais moins Et je suis pas si loin non plus --------------- Moards Garage |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
[ben] Force et Honneur |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
[ben] Force et Honneur | merci cosmo super explication detaillee --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 30-08-2012 à 14:02:59 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
[ben] Force et Honneur | ca s'use vite comment avec un 600 en debutant? --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Baguep1 Hairless Man |
S'il existait un pneu qui ait le même comportement à la mise sur l'angle et qui ait le même rapport longévité / grip sur route comme sur piste, j'achète de suite Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 30-08-2012 à 14:06:07 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
[ben] Force et Honneur | ouais en gros + 1 ou 2 balades ca fait une bonne année ...
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
seu |
|
[ben] Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost