| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 10:46:18 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
[ben] Force et Honneur |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
[ben] Force et Honneur | ouais j'ai --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
[ben] Force et Honneur | sur toute la gamme faz aucun soucis me semble t il --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Amonchakai |
|
[ben] Force et Honneur |
Message édité par XPaY le 30-08-2012 à 11:14:45 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 11:13:43 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Amonchakai |
Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 30-08-2012 à 11:17:41 |
macareu Achieving it once is luck... | Trouver un ZXR 400 avec plus de 50Mkm c'est rare aussi, ou alors ils ont fait que de la ville |
seu |
macareu Achieving it once is luck... | Et le R6 doit prendre un peu plus de tours si je ne m'abuse |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... | Et généralement glisser d'un coup , pas le genre trop rattrapable d'après les retours que j'ai pu lire sur le net |
Amonchakai |
Amonchakai |
Amonchakai |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 11:26:16 ![]() Deuxieme session: 1'55... Je commence a comprendre le circuit!
|
seu |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 11:37:02 ![]() |
seu | Débuter la piste en CB500 ça peut être valable (histoire de progresser sans trop se ruiner) ? |
[ben] Force et Honneur |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
django |
|
Sur le gpz, au lieu de me faire chier avec les cales pieds à relever, j'avais changé les biellettes d'amortisseur (par des biellettes d'origine de sv650 injection) : ça se monte en 5minutes sans manoucherie, ça remonte le cul de la moto juste ce qu'il faut, du coup une meilleur garde au sol, et plus adapté aux grands gabarits. J'avais trouvé ça génial. Pour un CB500, y'a des amorto plus longs qui existent (prévu pour un autre modèle mais adaptables), penner a mis ça sur son CB il en est super content. Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 30-08-2012 à 11:50:07 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bulfire |
|
django |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | dans le même genre un sv prepa peut être très sympa Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-08-2012 à 12:16:40 --------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost