| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 21:09:38 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel | non des 600 je crois |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 21:35:18 ![]()
Je trouve que tu es trop gentil ! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 21:51:00 ![]() C'est pour ça que je dis que mon avis ne vaut pas tripette |
StanCW Parle à Monkey ... |
Heu ... Ça ne l'oblige pas non plus à ce mettre dans la traj ! Et au pire il peut attendre loin de sa moto en levant le bras . --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 22:11:26 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est arrivé au mauvais endroit sa sortie et à partir de là, c'est une accumulation de mauvais endroits aux mauvais moments. Message édité par yorfdog le 12-08-2012 à 22:58:01 --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je suis d'accord que c'est un point à aborder aux briefings, surtout que le carton mortel au Vigeant dans les mêmes conditions n'est pas si vieux... --------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
lba_gege | |
KaiserCz bros before hoes | Ça fera un joli siège |
ca m'gaaave | Bordel
|
crazybiscuit78 |
ah putain, elle va moins bien marcher maintenant désolé pour toi Yorf, remets toi bien Message édité par crazybiscuit78 le 13-08-2012 à 01:44:44 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gloubiboulga - |
--------------- - |
GAS Wifi filaire© |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
[ben] Force et Honneur | je rentre du sud ouest de week end et voila que je lis une gamelle --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
duckxks | A la limite faudrait que yorf choppe un panneau "un train peu en cacher un autre" et le mette à l'endroit où les mecs rentrent |
StanCW Parle à Monkey ... | Ou alors il se met en tutu et sifflote la chevauchée des valkyries dans le paddock --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
nikkoneo Ready To Race ! |
La mo est justifiée comment ? Même avec des carénages c'est grave abusé !
--------------- - Toujours plus - |
magicien96 Même pas peur @sato | Désolé pour toi Yorf Ca montre juste que même sur piste, tout n'est pas rose côté risque. Ca s'est bien finit et heureusement Je crois que lorsqu'on arrive à ton niveau, comme pour testo d'ailleurs, le moindre pépin peut se finir à coup de gros €€€ en frais sur des sportives aussi affutées Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 13-08-2012 à 10:44:56 |
duckxks |
|
Non, il est déchiré et je pense que la carcasse a pris un coup, il n'arrive pas à reprendre une forme normale
J'ai trop bien dormi mais j'ai mal aux genoux, aux coudes et le pied bien sur
Le belgom ça peut boucher les trous dans le métal ? (
J'en ai déjà une Mais c'est pas vraiment le plus important
J'ai un cerveau quand même
C'est ce que je me dis, gros coup de pas de chance qui se finit bien. --------------- Moards Garage |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est sur que plus tu va vite plus le décrochage peut faire mal
Pour le point 3. c'est net, j'aurais pas cherché non plus --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost