| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 17:01:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 17:07:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 17:07:31 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... | Bah je sais que ca sert à rien la vmax sur route, c'est bien pour ca que je voulais savoir si des gens avaient testés pour savoir sans avoir à le faire moi |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais du coup ça te sert à quoi de le savoir --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... | Exactement |
kolian |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 00:04:05 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Owi ca fait un choc au début, on redécouvre les routes que l'on connait.
203/204 GPS, fond de chez fond en carbu PSB -1, faux plat descendant, pas de compteur pour la correspondance, mais j'avais déjà fait un peu plus de 215 sans être autant à fond. En position limande bien sur.
--------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Donc au final tu perds pratiquement rien en psb-1 comme vmax |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Salut ! Y aura qui le 25/26 aux Ecuyers ? Ça me dis bien de sortir le R1 depuis le temps ! |
duckxks |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
|
duckxks |
duckxks |
|
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Sinon je suis en 1'58 mais ça date.. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
cosmospirit Dinde la soude |
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... | Revendre ta meule pour acheter une dayto ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça raconte quoi pour le 15 septembre @lfg alors?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 | devine |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'vais eviter de m'en coller une alors --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks | 191.55€ la pièce et 98€ de Mo soit 289.55€ 50€ d'occaz sinon: http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s ou 100€ neuf: http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 11-08-2012 à 17:30:50 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
98€ de MO
Bah pareil C'est quoi le risque de rouler sans ? Ou avec et qu'il soit mort ? --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il pompe du jus et je n'ai que 10V avec le contact alors que la batterie est a 12,6V sans le contact. Du coup ça ne démarre pas au démarreur mais ça marche à la poussette, et la tension remonte alors à 12V au ralenti et plus en accélérant mais je suis pas monté trop haut dans les tours parce que j'ai des voisins --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | À la dernière journée, pensant que c'était la batterie qui était HS, j'ai roulé comme ça --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost