| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 15:31:05 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
GAS Wifi filaire© |
Rentre bien --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 16:00:28 ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Il s'est sorti et il est re rentré sur la piste alors qu'on arrivait et sans relancer mais en longeant le bord de piste à basse vitesse. C'est pas une énorme faute, je suis fautif aussi dans l'histoire mais quand même, le groupe de plus haut niveau, t'évites d'être à deux à l'heure en sortie de virage --------------- Moards Garage |
duckxks |
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 16:16:49 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Ah bah oui, en plein de dessus ! --------------- Moards Garage |
La moto est sur la remorque --------------- Moards Garage |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 12-08-2012 à 16:54:58 |
La_Nouille Impervious to damage |
ca m'gaaave | Son gex plutôt. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage | Cb500 pour les vrais!!!! --------------- Moards : Challenge Everything |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks | C'est mort... massacrer un R1 k3 en piste... Tu mérites la lapidation |
StanCW Parle à Monkey ... | Un R1 c'est fait pour ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 12-08-2012 à 18:51:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Tu as plutôt raison, je vais garder mon srad en état nickel il le vaut bien Message édité par lapattefolle le 12-08-2012 à 19:02:18 --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est ce que je compte faire avec mon SV aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 20:11:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 20:12:51 ![]()
|
J'ai même pas chercher à aborder le sujet, c'est la piste et sa dure loi... Je reconnais avoir eu beaucoup de chance oui. À chaud, je me dis que je vais la refaire et recommencer. Mais je peux peut être bien "réaliser" ce soir en me couchant et faire une Testo. En tous cas, la saison est finie, je claque bien assez de ronds la dedans, la ça va faire beaucoup. Je vais prendre le temps cet hiver de tout bien refaire et on verra.
C'est ce qu'il faut se dire --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 20:18:18 ![]()
Niveau assurance, je ne sais pas du tout ce que ça peut donner sur circuit ; mais même sans ça, d'un point de vue moral, il serait tout à fait normal qu'il t'indemnise, au moins partiellement (c'est ce que j'ai fait avec la nana dont j'avais explosé le vélo, sur le mont Ventoux, en tous cas). Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 20:18:48 |
biloo hej franskjävel |
lapattefolle | Pour moi l'erreur est pas tant se traîner la bite sur la traj que revenir en piste sans mater ce qui arrive. Yorf est pas tout blanc mais c'est vrai que ça craint un peu en session rapide Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 12-08-2012 à 20:51:46 --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Personne Mon nom | En toute logique c'est un fait de piste, chacun sa merde Les seules solutions sont d'envoyer la moto dans un arbre sur la route qui borde le circuit si tu es en tous risque, de faire un constat avec le mec si il reconnait ses tords et assume avec comme adresse le carrefour le plus proche ou de souscrire une tous risque piste mais je pense que c'est rarement rentable en moto. Message édité par Personne le 12-08-2012 à 21:23:19 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
biloo hej franskjävel |
--------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost