| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 20:09:33 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu dis ça par rapport à la tension mesurée ou tu l'as essayée sur le R1 ?? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-08-2012 à 20:14:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oui, et il n'y a rien qui fait qu'elle soit morte --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | non mais au pire tu prends des câbles et tu démarre aux câbles juste avant ta session, ça ira très bien ! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-08-2012 à 20:16:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? Réponds : "c'est pas faux" si tu veux, on ne t'en voudras pas --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Démarrer, c'est pas un souci, j'arrive à la démarrer tout seul, le souci c'est le risque de cramer quelque chose, genre un CDI... --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 20:30:59 ![]() ![]() |
Merci Bubule Je voulais faire le diagnostic mais putain la merde pour atteindre le connecteur qui est sous la boite à air Si le CDI est protégé c'est déjà ça J'emmène tout pour faire ça demain sur place Mais dans le cas 1, tu débranches le regul ? --------------- Moards Garage |
bulfire | Yep régulateur mort, il faut mieux le débrancher sinon tu vas avoir des pics à plus de 40V en entree du CDI dans les tours |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bubule, j'ai réglé le souci du régulateur ! Enfin, ce n'est plus une priorité --------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
biloo hej franskjävel |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je rattrape un gars, je suis pret à le passer, je suis à son cul, on sort d'un grand gauche qui se passe à pas loin de 200, lui a l'inter, moi un peu décalé, et la devant moi un gars qui vient de se raté et qui roule à deux à l'heure, il a pas relancé quoi, il est resté sur le côté de la piste à se trainer. Donc la situation est la suivante : je suis à plus de 200, à ma gauche il y a le gars que je viens de rattraper, devant moi il y a le gars à deux à l'heure, à sa droite l'herbe et la barrière de sécurité deux mètres plus loin. Je plante les freins mais c'est trop tard, je tape son pneu arrière. Nos jantes explosent à l'impact. Je vole par dessus la moto et je glisse, roule, me relève, retombe, re roule pendant loooonnngtemps. La moto, d'après le gars qui me suivait, est montée très haut et puis elle est retombée hein Jante avant défoncée, fourche peut être bien morte, tés de fourche peut être bien morts, cadre peut être bien mort, boucle arrière à moitié morte, demi guidon gauche tordu, carénages j'en parle même pas. Bref bref bref, saison finie et on verra plus tard pour la suite. --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel | ow shit |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | hardcore --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je suis passé au poste médical parce que j'avais mal au pied, une petite entorse à priori. L'autre gars n'a rien. On s'en sort très très bien. Bon par contre, quand j'ai sauté par dessus la glissière et que j'ai tourné la tête et vu l'autre gars, pendant une demie seconde je me suis demandé si j'allais lui casser la gueule ou pas --------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man | Il aurait mieux fait de te faire un chèque --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Bah c'est le jeu... --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 14:37:05 ![]()
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
ca m'gaaave | Merde Yorf |
cosmospirit Dinde la soude |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost