Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1350  1351  1352  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°31248373
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-08-2012 à 11:04:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

magicien96 a écrit :

Et il pourrissait tout le monde avec ses road1 ? :cry:

http://hfr-rehost.net/http://fbcdn [...] 8541_n.jpg  
photo réalisée intégralement sans trucage et en pr1 à carole :o

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 11:04:54  profilanswer

n°31248463
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 08-08-2012 à 11:09:56  profilanswer

macareu a écrit :

Tu vas gagner en garde au sol car ca va moins pomper , donc tu vas moins frotter et tu seras moins en danger, sans compter que ca sera plus facile pour toi d'aller vite, tu seras forcément plus en confiance et tu auras plus de possibilités de réglage à l'arrière (enfin vu qu'il n'y en a pas de base c'est pas dur :o)

Je m'insurge, il va bien assez vite comme ça  :o  

lapattefolle a écrit :

Sur le repose pied extérieur on appuie fort :o

J'en sais rien, je fais au feeling, j'ai jamais eu l'impression de faire quoique ce soit de particulier pour faire pencher une moo sinon y penser  [:spamafote]  

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°31248476
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 08-08-2012 à 11:10:35  profilanswer

gamer-fou a écrit :

La photo est de travers  :o  

(putain cet angle pas casher  :heink:)

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°31252310
lba_gege
Posté le 08-08-2012 à 14:50:46  profilanswer

gamer-fou a écrit :

mine de rien a carole apres 15 min j'ai réussi a aller au bout de mes BT 020 :lol:
sans les tétines aussi

Message édité par lba_gege le 08-08-2012 à 14:58:24
n°31255772
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-08-2012 à 17:35:37  profilanswer

pas mal ton mine :o

n°31257769
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-08-2012 à 19:38:53  profilanswer

Le tiens aussi [:stancw]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°31259557
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-08-2012 à 21:49:22  profilanswer

si y'en a qui s'ennuient le 13-14 aout, 2 jours de roulage à lédenon pour 160€ la paire (groupe débutant only) : http://www.pit-lane.biz/t3183-lede [...] prix-canon

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 08-08-2012 à 21:49:31

---------------
Music is the most high!
n°31261103
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-08-2012 à 23:50:16  profilanswer

OH my god !!!!!!!!! spa cher, mais qui tiens 2 jours là-bas ? :D

EDIT : BORDAYLLLLLLLL :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 08-08-2012 à 23:51:05

---------------
n°31261170
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-08-2012 à 23:59:06  profilanswer

gamer-fou a écrit :

si y'en a qui s'ennuient le 13-14 aout, 2 jours de roulage à lédenon pour 160€ la paire (groupe débutant only) : http://www.pit-lane.biz/t3183-lede [...] prix-canon

Han, Spa cher du tout !

---------------
Moards Garage
n°31261172
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-08-2012 à 23:59:25  profilanswer

StanCW a écrit :

OH my god !!!!!!!!! spa cher, mais qui tiens 2 jours là-bas ? :D

EDIT : BORDAYLLLLLLLL :fou:

Moi :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 23:59:25  profilanswer

n°31261212
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-08-2012 à 00:05:39  profilanswer

[:typiquement]

---------------
n°31261440
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 09-08-2012 à 00:26:10  profilanswer

macareu a écrit :

Franchement je pense que tu raisonnes à l'envers sur ce coup là. C'est comme de se dire que tu peux pas t'équiper full cuir car t'as une 125cc...

Si tu voulais prendre une 1098 pour débuter ma piste ca serait surement pas une bonne idée car t'as pas le niveau, tu vas galérer etc etc... là c'est vraiment plus simple : les suspates d'origine du SV sont merdiques, tu fais un upgrade pour la rendre moins dangereuse en mode attaque / piste.  
Tu vas gagner en garde au sol car ca va moins pomper , donc tu vas moins frotter et tu seras moins en danger, sans compter que ca sera plus facile pour toi d'aller vite, tu seras forcément plus en confiance et tu auras plus de possibilités de réglage à l'arrière (enfin vu qu'il n'y en a pas de base c'est pas dur :o)

Ca arrive si souvent que ça de perdre l'avant en SV à cause des suspattes d'origine :??:  
D'ailleurs tu parles des suspattes avant ou de l'arrière aussi? J'suis pas fermé au truc mais j'aurais vraiment l'impression de griller des étapes en changeant ça après 2 journées... Le truc aussi c'est que j'ai pas testé beaucoup de brèles différentes, faudrait que je teste un truc avec des bonnes suspattes pour voir si je sens vraiment une grosse différence.
Et puis ça fait encore des sous à sortir, j'ai pas fait le compte mais en 3 mois j'ai déjà sorti beaucoup de ronds pour tout ça (moto, équipement, assurance, essence, piste...), j'essaye de limiter un peu.

PS: j'suis pas très réactif sur le forum en ce moment, j'suis sous l'eau au taf :(

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°31262047
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-08-2012 à 07:05:05  profilanswer

Principalement L'amortisseur, connu pour être mort en 10kkm sur SV (du moins sur la version carbu il a cette réputation) pôur environ 100€ t'en trouve en adaptable qui sera réglable (ZX10R, ZX6r, GSXR il y a un tableau qui traîne sur moant)

---------------
n°31263458
macareu
Posté le 09-08-2012 à 10:32:32  profilanswer

Meme sur route tu sens une vrai différence avec les suspattes changées sur le SV , et c'est pas griller les étapes à mon sens vu qu’apparemment tu roules bien déjà :jap:
Ca va pas rendre les choses plus difficile à gérer comme si tu partais sur une moto au chassis beaucoup plus rigide, c'est vraiment juste un upgrade facile à faire et pas cher du tout comparativement à ce que tu gagnes à la conduite
Après si t'as pas les sous tu peux attendre un peu, tu peux aussi faire fourche et amortisseur arrière un après l'autre, dans ce cas commence par les ressorts de fourche je pense (et changer l'huile pour de la 15W)

n°31263490
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-08-2012 à 10:34:38  profilanswer

vaut mieux changer les deux histoire d'avoir un truc homogène
avant ressort de fourche et si budget émulateur
et amortisseur

Message édité par biloo le 09-08-2012 à 10:34:59
n°31264293
bulfire
Posté le 09-08-2012 à 11:26:48  profilanswer

Okocedion a écrit :

Ca arrive si souvent que ça de perdre l'avant en SV à cause des suspattes d'origine :??:  
D'ailleurs tu parles des suspattes avant ou de l'arrière aussi? J'suis pas fermé au truc mais j'aurais vraiment l'impression de griller des étapes en changeant ça après 2 journées... Le truc aussi c'est que j'ai pas testé beaucoup de brèles différentes, faudrait que je teste un truc avec des bonnes suspattes pour voir si je sens vraiment une grosse différence.
Et puis ça fait encore des sous à sortir, j'ai pas fait le compte mais en 3 mois j'ai déjà sorti beaucoup de ronds pour tout ça (moto, équipement, assurance, essence, piste...), j'essaye de limiter un peu.

PS: j'suis pas très réactif sur le forum en ce moment, j'suis sous l'eau au taf :(

C'est un ensemble de chose :o
tu ne peux pas dire que tu tombe uniquement à cause des suspattes, car il suffit d'améliorer les pneus pour contourner le problème :)
mais avoir des suspattes de qualités permet de mieux sentir le pneu travailler, de limiter les mouvements de châssis (c'est pas toi qui t'ai fait surprendre justement par la moto qui gigote ?), de limiter l'usure des pneus (de manière non négligeable).

ça va pas changer fondamentalement ta vitesse ou ta manière de piloter, par contre ça va changer ton feeling de la limite suspensions/pneus.
P.S : cependant ça permet de rouler plus vite plus facilement, car le châssis bougeant moins, tu vas forcément un poil plus vite :D, mais il arrive toujours le moment ou tu vas suffisamment vite et la moto finira par bouger.

P.S.2 : cependant ton argument du pognon est tout à fait recevable, donc si ça te va actuellement et que tu ne veux pas mettre de l'argent dedans, continue à travailler la fluidité et la position, sans chercher à repousser freinage et diminuer les zones de temps morts.

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 09-08-2012 à 11:28:31
n°31264668
duckxks
Posté le 09-08-2012 à 11:45:56  profilanswer

bubule sur piste  !! [:wark0]

n°31264783
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 11:50:56  answer

duckxks a écrit :

tu veux pas venir le 26 aux ecuyers   :o  ?

n°31264800
[ben]
Force et Honneur
Posté le 09-08-2012 à 11:51:40  profilanswer

lol tu raccoles :)

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°31264819
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 11:52:28  answer

:D

n°31264830
[ben]
Force et Honneur
Posté le 09-08-2012 à 11:53:01  profilanswer

n°31264847
duckxks
Posté le 09-08-2012 à 11:54:10  profilanswer

Nop, pas de piste avant mi/fin Septembre :o

n°31264870
[ben]
Force et Honneur
Posté le 09-08-2012 à 11:54:55  profilanswer

duckxks a écrit :

le 11 a lfg ?

---------------
n°31265510
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 09-08-2012 à 12:35:01  profilanswer

duckxks a écrit :

En tout cas pas plus que fin juillet  :whistle:  

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°31265590
duckxks
Posté le 09-08-2012 à 12:43:10  profilanswer

Mastoy a écrit :

En tout cas pas plus que fin juillet  :whistle:  

:D  

Y'a les vacances surtout  :sol:

n°31265728
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-08-2012 à 12:56:43  profilanswer

Embrayage remonté, pneu arrière neuf, tirage rapide à monter dans la journée, commodo démarreur + coupe circuit reçu demain matin par le concess et à monter dans la journée, batterie en cours de charge (toujours pas trouvé la fuite) et avec ça, ça devrait aller :o

---------------
Moards Garage
n°31266168
[ben]
Force et Honneur
Posté le 09-08-2012 à 13:36:38  profilanswer

yorfdog a écrit :

Embrayage remonté, pneu arrière neuf, tirage rapide à monter dans la journée, commodo démarreur + coupe circuit reçu demain matin par le concess et à monter dans la journée, batterie en cours de charge (toujours pas trouvé la fuite) et avec ça, ça devrait aller :o

a quel point ca change le tirage rapide ?

---------------
n°31266263
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-08-2012 à 13:44:10  profilanswer

[ben] a écrit :

a quel point ca change le tirage rapide ?

Le tirage est trop long d'origine et soit ça me gêne pour accélérer à fond (je ne suis pas assez souple et ça me fait mal), soit je me positionne mieux pour ne pas avoir mal et dans ce cas, j'arrive pas a relâcher assez les gaz pour passer les rapports à la volée. Enfin, c'est vivable sans mais c'est quand même plus confortable :o Et t'es plus réactif en sortie de virage :o Bon, du coup faut faire gaffe au high side :o

---------------
Moards Garage
n°31266305
bulfire
Posté le 09-08-2012 à 13:47:51  profilanswer

duckxks a écrit :

J'aime pas tourner en rond sur piste :o
Je préfère le rallye, mais c'est un truc de mec pressé

donc non je préfère les balades sur routes tranquillement avec les potes :o on pratique l'art de l'enroulage rapide.

Et je suis de temps en temps le topic piste, vu que j'y laissais de temps en temps des photos :jap:

n°31266345
[ben]
Force et Honneur
Posté le 09-08-2012 à 13:49:53  profilanswer

yorfdog a écrit :

Le tirage est trop long d'origine et soit ça me gêne pour accélérer à fond (je ne suis pas assez souple et ça me fait mal), soit je me positionne mieux pour ne pas avoir mal et dans ce cas, j'arrive pas a relâcher assez les gaz pour passer les rapports à la volée. Enfin, c'est vivable sans mais c'est quand même plus confortable :o Et t'es plus réactif en sortie de virage :o Bon, du coup faut faire gaffe au high side :o

c'est bien ce que j'imaginais merci

---------------
n°31266367
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-08-2012 à 13:51:27  profilanswer

bulfire a écrit :

J'aime pas tourner en rond sur piste :o
Je préfère le rallye, mais c'est un truc de mec pressé

donc non je préfère les balades sur routes tranquillement avec les potes :o on pratique l'art de l'enroulage rapide.

Et je suis de temps en temps le topic piste, vu que j'y laissais de temps en temps des photos :jap:

Tu seras aux volcans lopette ?

---------------
Moards Garage
n°31268532
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 09-08-2012 à 15:48:49  profilanswer

macareu a écrit :

Meme sur route tu sens une vrai différence avec les suspattes changées sur le SV , et c'est pas griller les étapes à mon sens vu qu’apparemment tu roules bien déjà :jap:
Ca va pas rendre les choses plus difficile à gérer comme si tu partais sur une moto au chassis beaucoup plus rigide, c'est vraiment juste un upgrade facile à faire et pas cher du tout comparativement à ce que tu gagnes à la conduite
Après si t'as pas les sous tu peux attendre un peu, tu peux aussi faire fourche et amortisseur arrière un après l'autre, dans ce cas commence par les ressorts de fourche je pense (et changer l'huile pour de la 15W)

C'est pas que j'ai pas de sous, mais depuis que j'ai ma moto j'ai dépensé beaucoup plus que j'ai gagné, et ça ne me plaît pas (étant généralement plutôt raisonnable de ce côté là). Je me suis autorisé un craquage sur la moto, j'ai dépensé plus que voulu initialement, j'ai investi aussi dans l'équipement car je blague pas avec ça, mais du coup les dépenses nouvelles s'enchaînent, et si je fais les suspattes y'aura encore combien d'autres trucs à changer après :??:  
Et puis je crois ce que je vois aussi, donc pour me convaincre faudrait vraiment que je teste une moto avec de bons amortos et que je sente une différence.

bulfire a écrit :

C'est un ensemble de chose :o
tu ne peux pas dire que tu tombe uniquement à cause des suspattes, car il suffit d'améliorer les pneus pour contourner le problème :)
mais avoir des suspattes de qualités permet de mieux sentir le pneu travailler, de limiter les mouvements de châssis (c'est pas toi qui t'ai fait surprendre justement par la moto qui gigote ?), de limiter l'usure des pneus (de manière non négligeable).

ça va pas changer fondamentalement ta vitesse ou ta manière de piloter, par contre ça va changer ton feeling de la limite suspensions/pneus.
P.S : cependant ça permet de rouler plus vite plus facilement, car le châssis bougeant moins, tu vas forcément un poil plus vite :D, mais il arrive toujours le moment ou tu vas suffisamment vite et la moto finira par bouger.

P.S.2 : cependant ton argument du pognon est tout à fait recevable, donc si ça te va actuellement et que tu ne veux pas mettre de l'argent dedans, continue à travailler la fluidité et la position, sans chercher à repousser freinage et diminuer les zones de temps morts.

Non c'était Nikkoneo. Moi je la sentais chasser un peu parfois quand je passais avec un peu d'angle sur les raccords de bitume, mais rien de bien méchant :jap:

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°31268969
bulfire
Posté le 09-08-2012 à 16:09:51  profilanswer

yorfdog a écrit :

Tu seras aux volcans lopette ?

Nop lowpette :o

Okocedion a écrit :

C'est pas que j'ai pas de sous, mais depuis que j'ai ma moto j'ai dépensé beaucoup plus que j'ai gagné, et ça ne me plaît pas (étant généralement plutôt raisonnable de ce côté là). Je me suis autorisé un craquage sur la moto, j'ai dépensé plus que voulu initialement, j'ai investi aussi dans l'équipement car je blague pas avec ça, mais du coup les dépenses nouvelles s'enchaînent, et si je fais les suspattes y'aura encore combien d'autres trucs à changer après :??:  
Et puis je crois ce que je vois aussi, donc pour me convaincre faudrait vraiment que je teste une moto avec de bons amortos et que je sente une différence.

Tu t'appelle gamer fou c'est ça :D
il tenait exactement le même bizarre pour sa pupute, alors que ses suspensions étaient assez alternative dans leurs fonctionnements et maintenant il tourne en full ohlins sur le Tuono, fait gaffe tu prends la mauvaise voie moi je dis :o

Okocedion a écrit :

Non c'était Nikkoneo. Moi je la sentais chasser un peu parfois quand je passais avec un peu d'angle sur les raccords de bitume, mais rien de bien méchant :jap:

Reste doux avec les gazs et les freins, avec des pneus typé circuit, sans gaz et frein il n'y a pas de raison de perdre la moto plein angle :o
dixit Yorf :love:

et Nikko sorti de sa moto cheaté avec des suspattes au top, il se rend compte maintenant du fossé entre un SV et une ktm en WP d'origine :D

n°31268975
macareu
Posté le 09-08-2012 à 16:10:02  profilanswer

Okocedion a écrit :

Tu peux voir avec Stan pour essayer son SV peut etre ? Je sais qu'il a changé l'amorto mais je sais pas pour les ressorts de fourche, alors ca sera pas une moto avec de bonnes suspensions mais ca te donnera une idée justement de ce que tu peux faire avec ton SV :)

n°31269203
[ben]
Force et Honneur
Posté le 09-08-2012 à 16:22:34  profilanswer

Okocedion a écrit :

je te comprends  
mais a mon avis teste pas car toute personne ayant fait ces modifs que ce soit sv ou autre parlent bien d'un changement assez impressionant ca risque de te donner une envie de changer :)

Message édité par [ben] le 09-08-2012 à 16:24:14

---------------
n°31269266
duckxks
Posté le 09-08-2012 à 16:27:02  profilanswer

bulfire a écrit :

Reste doux avec les gazs et les freins, avec des pneus typé circuit, sans gaz et frein il n'y a pas de raison de perdre la moto plein angle :o
dixit Yorf :love:

et Nikko sorti de sa moto cheaté avec des suspattes au top, il se rend compte maintenant du fossé entre un SV et une ktm en WP d'origine :D

avec une saucisse ça te force à être progressif et donc propre. Dans le cas de nikko, il passe d'un jouet bien suspendu et plus que permissif à une saucisse, forcement ça fait un choc quand on parle de devenir propre rapidement :D

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 09-08-2012 à 16:27:18
n°31269339
macareu
Posté le 09-08-2012 à 16:31:47  profilanswer

Pour ceux qui ont eu un SV et qui ont fait du circuit / autoroute allemande , ca donne quoi la Vmax en PSB-1 ? Car j'ai essayé vite fait ce matin et j'ai pris 200 sans etre à fond , j'ai du couper car ca tournait (lowpette...)  
Souvent j'entend parler de motos qui prennent la meme vmax en psb normal ou -1 car la 6 est en mode overdrive d'origine, je voulais donc savoir si c'était le cas là :)

n°31269519
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-08-2012 à 16:42:59  profilanswer

Wé Okocedion moi aussi j'ai envie de tester un sv injection on s'organise ça si tu veux :o

187 gps maca :o

---------------
n°31269560
macareu
Posté le 09-08-2012 à 16:45:51  profilanswer

StanCW a écrit :

Wé Okocedion moi aussi j'ai envie de tester un sv injection on s'organise ça si tu veux :o

187 gps maca :o

Mais t'étais a fond ou c'est juste que t'as du freiner ? :/ PSB-1 ?

n°31269613
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-08-2012 à 16:49:10  profilanswer

Psb -1 courbe legere en montée, pas a fond de cale non plus. Pourquoi ? Si tu veux connaître l'état de santé de ton moteur  teste plutôt tes reprise en 3-4-5 race chrono le permet je crois et après on pourra comparer !

À ton âge tu devrais savoir que la vmax ça sert un peu à rien sur route :o

Message édité par StanCW le 09-08-2012 à 16:49:44

---------------
n°31269829
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 09-08-2012 à 17:01:52  profilanswer

Y a vmax et vmax aussi :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1350  1351  1352  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)