| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 15:15:47 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 15:33:43 ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | T'es une pine , Seu il y arrive edit : moi aussi d'ailleurs Message cité 3 fois Message édité par macareu le 07-08-2012 à 15:36:13 |
nikkoneo Ready To Race ! | Moi je sous gonfle mes peneus pour aller au bord facilement --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 15:56:29 ![]()
|
crazybiscuit78 |
acétone aussi ça marche bien Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 07-08-2012 à 16:00:23 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Fais tes 2 sessions de fin de saisons avec tes pneus actuels et acheté des sc2 à Yorf "cet hiver " t'as déjà fais une bonne affaire avec tes jantes t'es pas obligés non plus de les habiller tout de suite. Moi non plus je ne suis pas au bout de mes sportsmart, par contre je suis allé au bout de mes Road2 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 16:00:19 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
mouais il commence à pas mal descendre les chrono anbreizh pour rouler en road2, tu veux qu'il se pète la gueule hein c'est ça, bah vas-y dis le Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 07-08-2012 à 16:06:10 |
crazybiscuit78 |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
StanCW Parle à Monkey ... | Le
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-08-2012 à 16:10:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 07-08-2012 à 16:17:10 --------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 16:11:56 ![]()
|
Moi aussi
T'aurais tout lu/quotter tu aurais vu que j'avais déjà fait cette magnifique blague --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
J'ai pas encore chuté sur route, donc je parlais piste --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 16:17:08 ![]()
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
[ben] Force et Honneur | ca y est j'ai fait remonter mon avant a l'endroit --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 16:29:46 ![]()
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
crazybiscuit78 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Je les ai virées perso, ça frottait systématiquement même avec une position exagérée au possible M'enfin j'ai la version N Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 07-08-2012 à 17:07:48 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
crazybiscuit78 | réglage de la pédale? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost