| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 01:10:02 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
C'est simple en fait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bijour les homologay ! Et les non homologay aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
tu peux peut être encore trouver des d209 pas trop secs sinon Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-08-2012 à 09:44:34 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ou bien si t'es prêt à monter du pneu d'occaz : http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-08-2012 à 09:46:43 --------------- Music is the most high! |
hum, les pneus d'occase je préfère éviter, et puis l'argent n'est pas un problème (c) D211 j'avais vu ça oui
Message édité par anbreizh le 07-08-2012 à 09:47:40 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 |
les sudistes ils ont déjà monté ça sans soucis sur des sv nan? (en power il me semble) |
biloo hej franskjävel | oui, en power 2ct, ça passe sur un sv n 99 |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 09:58:05 ![]() ![]() |
par contre ca va faire criser stan Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 07-08-2012 à 10:00:48 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
sauf s'il se rend sur piste en remorque Message édité par crazybiscuit78 le 07-08-2012 à 10:00:27 |
biloo hej franskjävel |
|
Ouais reste ce souci d'homologaytion Message édité par anbreizh le 07-08-2012 à 10:11:09 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
anbreizh Pataclop rider | Ah si, BT-003 RS --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | qui est la gomme "route", comme le supercorsa SP ou le power one "sans indice" Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-08-2012 à 10:32:31 --------------- Music is the most high! |
Ah non par contre si je prend une gomme "route" devant, je met la même derrière hein Par contre, les bouclards acceptaient de te monter du 120x70 devant ? Message cité 2 fois Message édité par anbreizh le 07-08-2012 à 10:56:31 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
seu M 41 | Y'aurait quoi comme bécane sportive adaptée à ma taille? |
macareu Achieving it once is luck... |
Généralement quand t'as un SV il faut bien leur dire que c'st du 120x60 sinon ils monteraient du 70 tellement ils sont habitués , donc je pense pas que quelqu'un t'emmerde Message édité par macareu le 07-08-2012 à 11:06:57 |
Comme dit yorf : il suffit d'éviter le flic chiant ou l'expertise
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
RSV --------------- A/V |
seu M 41 |
crazybiscuit78 |
T'as pas le choix, RC8R, seule moto adaptée à ton gabarit |
macareu Achieving it once is luck... | Ou un ZX10R , Loris Baz y arrive bien hein |
macareu Achieving it once is luck... | Bon ok il doit s'assoir sur la selle passager par contre |
lapattefolle |
Je pense pas, la moto est grosse, le dosseret permet de caler un gros cul, mais niveau jambes c'est pas plus pour les grands qu'autre chose --------------- A/V |
seu M 41 |
|
Quoi tu savais pas que le BT45 était un pneu route ???? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Je connais des très grands qui roulent en R6, tout est possible --------------- Moards Garage |
seu M 41 |
|
Si c'est pour la piste only, tu trouve des polys qui permettent de bien reculer sur la selle. Ça, des commandes reculées, un bon réglage du sélecteur et ça doit le faire. Le sélecteur, je change de bottes et je dois le régler à nouveau --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
lapattefolle |
Pour mettre plus dur, comme ça c'est plus challenging d'arriver au bord ? --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
|
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost