| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 23:52:26 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
vu leur prix autant prendre des pneus pistes qui seront moins cher (il a d'autres jantes pour le daily à côté) voilà réponse sérieuse, sans troll ni smiley c'est chiant hein Message édité par crazybiscuit78 le 06-08-2012 à 23:55:18 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Amonchakai |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Désolé moi je regardais plutôt Dragon Ball --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
rapport?
s'bien pour ça qu'il s'est pris une réponse semi trollesque Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 07-08-2012 à 00:01:48 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
ah oui c'est vrai, personne ne prend la route en pneu piste ici pour rejoindre les circuits, surtout en cas de panne de réveil |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 00:05:45 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | c'est pas non plus NH de rouler en SC2. Il est pas dans le même cas de Casier qui monte une taille non homologué pour le CB mais là le problème n'est pas le même |
StanCW Parle à Monkey ... | OK pour moi pneu piste = pneu NH, mais ok je comprends .. mais on parle d'un SV avec un niveau autour du mien, je parie Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 07-08-2012 à 00:18:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu fréquente trop moant --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Peut être parce qu'on dit contrôlé ? --------------- Moards Garage |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
crazybiscuit78 |
quelle pédance |
Message édité par StanCW le 07-08-2012 à 00:29:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Pistache ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Mastoy Don't be sorry, be better | Bon c'est pas tout ça mais il se fait tard donc ...
Message édité par Mastoy le 07-08-2012 à 00:35:25 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Pourquoi tu ne l'écris pas bien directement si tu le sais ? --------------- Moards Garage |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
Bah kasier le seul soucis c'est qu'il y a une jante pour monter du 130
|
StanCW Parle à Monkey ... | Perso j'aurais pas joué mais bon ... il fait ce qu'il veut .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Alors du coup ses pneus sont bien NH non ? ça change quoi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
StanCW Parle à Monkey ... | ça l'est même moins que de tuer une grand-mère je présume --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ça dépend si c'est bien fait et si tu es le dernier héritier --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | De son propre point de vue oui certainement , par contre du point de vue des autorités j'ai un gros doute --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce qui permet à Kaizer de rouler légalement ! Message édité par StanCW le 07-08-2012 à 01:10:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |