| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 15:18:07 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
KaiserCz bros before hoes |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
dehors les pauvres quoi
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-07-2012 à 16:40:25 |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 16:40:14 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Jante sous le bras et go sc2 edit : wow ça va vite, on sent la journée piste qui approche Message édité par lapattefolle le 27-07-2012 à 16:51:46 --------------- A/V |
KaiserCz bros before hoes | Pense au pot Canaille |
canaille beyond the limits | CAY NOTTE §§ --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Boarf, si pas de pluie prévue ca te fait une ptite ballade sur l'aprem, et y'a rien d'autres de plus proche en ce moment
Grave
Perso comme je viens pas seul je pense qu'on va tracer ensemble, si on passe à peu près à l'heure on vous rejoins sur l'aire au point de rdv mais sinon compter par sur nous ! (et a mon avis on partira de Paris plutôt vers 07h30).
J'parie que va y avoir un poil de pluie dans le coin et que tu te dégonfles
Depuis que j'ai le sv j'ai pas pu profiter d'une vraie journée piste non plus, dates qui tombent mal ou problème avec la moto, je l'attends aussi cette journée
TaGGle --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Le problème c'est pas que je suis plus au nord, mais surtout que Rouen est une vraie cuvette de merde, au niveau des côtes avec le vent il fait plus souvent beau.
--------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes | Je vois |
[ben] Force et Honneur | Combien vous mettriez dans les sportsmart pour dimanche pour fz1 --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
wolowizard |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
biloo hej franskjävel |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
NTEC c'est 1.3 à l'arrière --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Pas le sportsmart même si il est NTEc. ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ! tu vois que ma technique marche --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
[ben] Force et Honneur |
StanCW Parle à Monkey ... | Voilà un raisonnement foireux qui tiens presque la route --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost