| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 09:19:06 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Bon je vais prendre la moto de mon pote, ca va être la course pour finir la GSX-R et on sait tous que partir a l'arrache c'est mal --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
[ben] Force et Honneur |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Je ne suis pas inquiet pour toi --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 10:09:15 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
lapattefolle |
C'est celui du capteur de béquille c'est ça ? --------------- A/V |
duckxks |
[ben] Force et Honneur |
canaille beyond the limits | Pour moi il ne pleut pas demain.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
duckxks | je parle de la piste, c'est une éponge géante autour qui ravine sur le revêtement |
[ben] Force et Honneur |
crazybiscuit78 |
oui oui t'inquiète |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
duckxks |
|
anbreizh Pataclop rider | Je sais, mais comme il n'a pas plu, ou peu, ça sera pas trempé --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
duckxks |
Tiens hier soir en Picardie (pas de moi), et encore il a plus cette nuit bien plus...:
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 28-07-2012 à 11:06:00 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
duckxks |
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
crazybiscuit78 |
une béquille pas en forme le matin c'est l'age malheureusement |
[ben] Force et Honneur |
[ben] Force et Honneur |
duckxks | |
crazybiscuit78 |
anbreizh Pataclop rider | Oui bon, j'exagère
anbreizh Pataclop rider | Et en plus j'ai les courses à faire --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
anbreizh Pataclop rider | En fait je suis stressé comme une pucelle un soir de noces --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 |
Nan mais je dois reconnaitre que j'ai un peu lancé le truc sur "de toute façon il va pleuvoir", je le confesse, fouettez moi
normal, tu vas te faire violer dimanche par une SD, une SMR, une SV ratbike et même une endive Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 28-07-2012 à 12:27:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost