| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 21:15:06 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | combien de chwalz et de kilos déjà? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-07-2012 à 21:17:50 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | effectivement, sur le lâcher d'embrayage ça tient peut être --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
charli323 |
charli323 |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 21:23:01 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
J'vous dirai pas cb j'ai pris au GPS Message cité 2 fois Message édité par Mastoy le 02-07-2012 à 21:33:00 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
duckxks |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
KaiserCz bros before hoes |
|
lapattefolle |
charli323 |
|
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
crazybiscuit78 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
duckxks |
|
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 02-07-2012 à 21:54:27 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ok je dormirais un peu moins con , je pensais pas qu'on pouvais se sortir a cet endroit --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Merci
Ça dépend des journées Genre si c'est avant une course, c'est sympa Mais des fois, sur la même journée, tu commences le matin ou tu pourris tout le monde et personne ne te double. Et l'après midi c'est l'inverse et tu te demandes ou ils étaient les mecs le matin ou s'ils avaient pas un problème --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben moi tout les matins c'est des aprés midi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jokeur Bouffeur de clowns | Vous avez lu le détail ?
Même si au niveau du formulaire d'inscription il y a les 3 niveaux, au final il n'en restera que deux
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Stan, on fait le chemin ensemble, que je te montre la supériorité de l'inj? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost