Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1305  1306  1307  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°30980286
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-07-2012 à 17:21:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

tu passes donc les épingles trop lentement, cqfd :o

tu dois jamais avoir à repasser la 1 sur circuit :o

ah non mais clairement, en passant "propre" c'etait pile ce qu'il fallait, c'etait si je corrigeais que je passais sous les 6000trs fatidiques.

et rentrer la 1 j'ai essayé une fois accidentellement, d'après crazy j'ai dessiné ma trajectoire en pointillés :o

je revenais sur stan qui passe les épingles en 3, je trouve ça dingue :D bon le sv est autrement plus rempli que la cb, mais ça doit pas être bien violent pour autant.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 17:21:06  profilanswer

n°30980334
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-07-2012 à 17:25:07  profilanswer

ah clairement ca doit même bien ramer :D

---------------
Music is the most high!
n°30980358
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 17-07-2012 à 17:26:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah non mais clairement, en passant "propre" c'etait pile ce qu'il fallait, c'etait si je corrigeais que je passais sous les 6000trs fatidiques.

et rentrer la 1 j'ai essayé une fois accidentellement, d'après crazy j'ai dessiné ma trajectoire en pointillés :o

je revenais sur stan qui passe les épingles en 3, je trouve ça dingue :D bon le sv est autrement plus rempli que la cb, mais ça doit pas être bien violent pour autant.

Bah de mémoire, à LFG l'épingle en deux en passant pas vite, ça va, tu ressors à 3000/4000 (30/40Kmh quoi) mais en deux ça broute pas trop.

En trois par contre  [:bbale]

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°30980387
TheCreator
Posté le 17-07-2012 à 17:29:12  profilanswer

anbreizh a écrit :

Bah de mémoire, à LFG l'épingle en deux en passant pas vite, ça va, tu ressors à 3000/4000 (30/40Kmh quoi) mais en deux ça broute pas trop.

En trois par contre  [:bbale]

j'ai très peu roulé en sv mais je suis surpris que ça reparte bien à 4000tr :D la cb sur piste ça empire grave la sensation de sous-régime en fait vu que t'es bloqué en mode "à fond", et c'est putain de creux pour un bi :/

---------------
n°30980417
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-07-2012 à 17:31:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai très peu roulé en sv mais je suis surpris que ça reparte bien à 4000tr :D la cb sur piste ça empire grave la sensation de sous-régime en fait vu que t'es bloqué en mode "à fond", et c'est putain de creux pour un bi :/

c'est net :D
même avec le tuono c'est flagrant, quand t'essayes de repartir sous les 6000 t'as l'impression d'être scotché sur place [:joce]
et j'imagine pas avec un 4patt 600 [:ula]

---------------
Music is the most high!
n°30980435
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 17-07-2012 à 17:32:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

Non non il les passe en 4, je lui conseille d'au moins retomber en 3!

Pour moi la 3 c'était mou en sortie d'épingle, mais lui est en PSB-1 donc ça devrait passer un poil mieux...

Moi la 1 je l'ai rentrée quelques fois accidentellement aussi, j'ai du en dessiner des choses [:tinostar]

Sur les dernières sessions je me suis concentré sur les rapports de passage de chaque virage, ça allait beaucoup mieux une fois que j'avais tout en tête :)

A 4000trs/min ça commence à aller, si t'es à 4000 à l'apex quand tu relances c'est pas plus mal que ça reparte tranquillement

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°30980445
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 17-07-2012 à 17:33:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

Avec le TPS bien réglé et le pot d'origine, et en 2 je précise bien, c'est pas trop choquant, enfin, t'as pas l'impression de maltraiter le moteur quoi  [:spamafote]  

Après, les perfs, c'est autre chose  :lol:

---------------
n°30980461
TheCreator
Posté le 17-07-2012 à 17:34:10  profilanswer

Okocedion a écrit :

Non non il les passe en 4, je lui conseille d'au moins retomber en 3!

Pour moi la 3 c'était mou en sortie d'épingle, mais lui est en PSB-1 donc ça devrait passer un poil mieux...

Moi la 1 je l'ai rentrée quelques fois accidentellement aussi, j'ai du en dessiner des choses [:tinostar]

Sur les dernières sessions je me suis concentré sur les rapports de passage de chaque virage, ça allait beaucoup mieux une fois que j'avais tout en tête :)

A 4000trs/min ça commence à aller, si t'es à 4000 à l'apex quand tu relances c'est pas plus mal que ça reparte tranquillement

j'ai très vite pris le pas aussi, je réfléchissais clairement plus à ma boite qu'à mes traj, vu qu'avec ce moulin ya pas trop le choix, dans le grand droit si je rentre optimal je monte deux vitesse sur l'angle max :/

---------------
n°30980510
duckxks
Posté le 17-07-2012 à 17:37:57  profilanswer

gamer-fou a écrit :

même avec le tuono c'est flagrant, quand t'essayes de repartir sous les 6000 t'as l'impression d'être scotché sur place [:joce]

[:huduzz]  

Et encore, essaie d’imaginer le vécu pour au moins la dixième fois:  
T'essaie de taxer un 1000 qui te laisse pas passer malgré qu'il te bouchonne un peu et qui te met un petit boulevard à chaque réaccel, au bout du quelques virages tu perds patience.
A LFG j'adore faire les freins après la chicane de la para par exemple.

Sauf que j'arrive souvent à les taxer aux freins et comme parfois c'est short je m’emmêle, et je passe le virage en 3 alors qu'en deux déja tu luttes pour repartir...  [:aaaaze:1]  

Je te laisse imaginer la suite quand ça repart  [:kokko8]

n°30980539
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 17-07-2012 à 17:40:34  profilanswer

duckxks a écrit :

T'essaie de taxer un 1000 qui te laisse pas passer malgré qu'il te bouchonne un peu et qui te met un petit boulevard à chaque réaccel, au bout du quelques virages tu perds patience.

Sauf que j'arrive souvent à les taxer aux freins et comme parfois c'est short je m’emmêle, et je passe le virage en 3 alors qu'en deux déja tu luttes pour repartir...  [:aaaaze:1]  

Le mec est surpris et te double comme un sagouin dans l'herbe à gauche ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 17:40:34  profilanswer

n°30980555
TheCreator
Posté le 17-07-2012 à 17:41:26  profilanswer

anbreizh a écrit :

ça il me semble qu'il suffit que duk les regarde faire pour qu'ils aillent labourer :o

---------------
n°30980560
duckxks
Posté le 17-07-2012 à 17:42:12  profilanswer

anbreizh a écrit :

Non quand je taxe au freinage en gros je suis à sa hauteur avant qu'il déclenche trop son virage et je reste bien à l'intérieur pour pas trop le baiser non plus (c'est pas la course). Du coup il me fait l'exter  et souvent y'a un mec qui me suis qui me double aussi[:lapattefolle:2]

n°30980590
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 17-07-2012 à 17:44:35  profilanswer

duckxks a écrit :

Non quand je taxe au freinage en gros je suis à sa hauteur avant qu'il déclenche trop son virage et je reste bien à l'intérieur pour pas trop le baiser non plus (c'est pas la course). Du coup il me fait l'exter  et souvent y'a un mec qui me suis qui me double aussi[:lapattefolle:2]

ah oui, c'est bien aussi  :lol:

---------------
n°30980684
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-07-2012 à 17:53:36  profilanswer

gamer-fou a écrit :

A la limite, en 1000 d'origine, c'est possible :o

Mais putain, passer une épingle en 4, faut pas déconner :o

duckxks a écrit :

Ça, ça peut arriver ouais :o

---------------
Moards Garage
n°30981340
bulfire
Posté le 17-07-2012 à 19:01:53  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tuono = 4 pattes 600 en dessous de 6000 tr :D

[:anauff]  

n°30981843
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-07-2012 à 20:02:39  profilanswer

Okocedion a écrit :

C'est marrant parce que moi j'ai une peur folle du décrochage sur route, mais alors sur piste j'ai été en confiance dès la première session et j'ai frotté de partout [:tinostar]

Pis je te demande pas la mort, juste en fin de phase de freinage avant de commencer à angler tu repasses la 3, t'as ptet moins besoin de la 2 avec le PSB-1 :)

Je demande un extrait video pour preuve :O si tu fais réference à celle avec Kaizer et où on se voit j'ai fais un peu de la merde aussi [:joce] j'essai de sortir d'autre video du même virage. et en 4 psb +1 ça reprend pas mal (depends duvirage/epingle et de la façon dont je rentre dedans quand même :O)

TheCreator a écrit :

t'as pas idée et en PSB+1 c'est carrément chouettos [:kermit]

yorfdog a écrit :

A la limite, en 1000 d'origine, c'est possible :o

Mais putain, passer une épingle en 4, faut pas déconner :o

Je demande un extrait vidéo pour preuve :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30981844
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 17-07-2012 à 20:02:53  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Je suis sur qu'il y a moyen de jamais passer la 2 :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°30981856
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-07-2012 à 20:04:07  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Je suis sur qu'il y a moyen de jamais passer la 2 :o

En Gex 1000 ?
En Tuono ??
En SV650S RR ??
En plick/plock mobile ??
En 103 SP ??

[:bakk] Parle manant §§§§§§§§§§§§§§§§§§

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 17-07-2012 à 20:04:15

---------------
n°30982070
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-07-2012 à 20:30:55  profilanswer

merde ... je viens de taper un pavé pour vous expliquer mon ressenti virage par virage ... et plouf au moment de poster ça plante et je perds tout .. [:vyse]

Message édité par StanCW le 17-07-2012 à 20:31:07

---------------
n°30982098
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-07-2012 à 20:33:52  profilanswer

Noob, toujours faire un C/C avant de cliquer sur poster :o

n°30982106
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-07-2012 à 20:34:51  profilanswer

Ouais ben là je l'ai pas fait et paf ...

---------------
n°30982142
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 17-07-2012 à 20:39:17  profilanswer

StanCW a écrit :

En Gex 1000 ?
En Tuono ??
En SV650S RR ??
En plick/plock mobile ??
En 103 SP ??

[:bakk] Parle manant §§§§§§§§§§§§§§§§§§

Bah un truc qui a un peu d'allonge quoi :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°30982337
Okocedion
Posté le 17-07-2012 à 21:01:00  profilanswer

StanCW a écrit :

Je demande un extrait video pour preuve :O si tu fais réference à celle avec Kaizer et où on se voit j'ai fais un peu de la merde aussi [:joce] j'essai de sortir d'autre video du même virage. et en 4 psb +1 ça reprend pas mal (depends duvirage/epingle et de la façon dont je rentre dedans quand même :O)

Je demande un extrait vidéo pour preuve :O

Ben j'ai pas de preuve, c'est toi qui m'a dit que tu faisais ça pendant la journée LFG  :??:  
Si c'est faux, ben ça te fait une excuse de moins pour te trainer la  [:john keats] derrière Justin :o

---------------
n°30982383
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-07-2012 à 21:06:27  profilanswer

Mais de quelle épingle on parle ? mais je fais pas ça partout !!!!!!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je vais extraire un bout de vidéo pour voir..

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 17-07-2012 à 21:25:07

---------------
n°30982464
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 17-07-2012 à 21:13:45  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bulfire a écrit :

tuono = 4 pattes 600 en dessous de 6000 tr :D

[:anauff]  

En bien plus creux, l'ex 11r de magos. Je me souviens avoir du descendre 3 vitesses pour ne pas me faire larguer par une Corsa Diesel apres un gros ralentissement.

---------------
Swedish master
n°30982519
duckxks
Posté le 17-07-2012 à 21:19:39  profilanswer

macdriverz a écrit :

En bien plus creux, l'ex 11r de magos. Je me souviens avoir du descendre 3 vitesses pour ne pas me faire larguer par une Corsa Diesel apres un gros ralentissement.

sinon t'avais juste à tourner la poignée de droite un chouilla plus...

:whistle:

n°30982582
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-07-2012 à 21:25:31  profilanswer

[:fenston:3]  [:ronfl:3]  [:arkin]

Message édité par StanCW le 17-07-2012 à 21:26:12

---------------
n°30982631
Okocedion
Posté le 17-07-2012 à 21:32:02  profilanswer

StanCW a écrit :

Mais de quelle épingle on parle ? mais je fais pas ça partout !!!!!!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je vais extraire un bout de vidéo pour voir..

Bah tu m'as dit que tu faisais tout le circuit en 4 (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre!) Donc si c'est pas le cas et que tu rétrogrades vraiment, alors c'est que tu tournes pas assez la poignée  [:joce]

---------------
n°30982793
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-07-2012 à 21:47:41  profilanswer

Ha j'ai du mal m'exprimer,  je ne fais pas tout le circuit en 4eme [:joce] ce serait débile, mais je ne passe pas beaucoup de rapport effectivement, mais c'est clair que je ne suis pas a toc non plus :/

---------------
n°30982797
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-07-2012 à 21:48:18  profilanswer

ouais t'as confondu la piste avec le club tricot quoi :o

n°30982838
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-07-2012 à 21:53:09  profilanswer

En fait je vois d'où viens la confusion, je disais juste qu'au lieu de monter descendre plein de rapport bien souvent il suffit de tirer un peu et ne pas avoir peur d'aller vers les 10ktours soit utiliser un max la zone 6k/10k tours et finalement on passe beaucoup moins de rapport et on se concentre plus la traj.

moi je descend même vers les 4000 si j'ai pas envie de me faire chier [:joce] comme dans le pif/paf apres le virage 1 par exemple, au lieu de descendre un rapport pour le passer ensuite dans le pif pour prendre le paf je ne le descend pas au risque de me trainer dans la reprise et rentrer en sous vitesse dans le paf.

ça m'a permit de m’économiser et d'eviter des crampes dans les 2 dernières sessions par exemple :D

---------------
n°30982843
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-07-2012 à 21:53:48  profilanswer

biloo a écrit :

ouais t'as confondu la piste avec le club tricot quoi :o

[:stancw]  

[:alanou]  on t'attends toujours  [:cerveau prodigy]

---------------
n°30982876
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 17-07-2012 à 21:58:40  profilanswer

StanCW a écrit :

En fait je vois d'où viens la confusion, je disais juste qu'au lieu de monter descendre plein de rapport bien souvent il suffit de tirer un peu et ne pas avoir peur d'aller vers les 10ktours soit utiliser un max la zone 6k/10k tours et finalement on passe beaucoup moins de rapport et on se concentre plus la traj.

moi je descend même vers les 4000 si j'ai pas envie de me faire chier [:joce] comme dans le pif/paf apres le virage 1 par exemple, au lieu de descendre un rapport pour le passer ensuite dans le pif pour prendre le paf je ne le descend pas au risque de me trainer dans la reprise et rentrer en sous vitesse dans le paf.

ça m'a permit de m’économiser et d'eviter des crampes dans les 2 dernières sessions par exemple :D

C'est ce que je compte faire aux ecuyers dans un premier temps, je me cale en deux ou trois et roule :d
Le moteur est tellement souple que je suis sur que ca passe comme dans du beurre  :love:

---------------
n°30982887
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-07-2012 à 21:59:30  profilanswer

StanCW a écrit :

[:stancw]  

[:alanou]  on t'attends toujours  [:cerveau prodigy]

J'voulait faire un stage piste pour mes vacances en septembre, c'est soit le 28 août soit le 15 octobre, en gros je pourrai pas :(

n°30983004
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 17-07-2012 à 22:13:11  profilanswer

Il se peut que je ne vienne pas aux ecuyers en R6 compayt :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°30983013
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-07-2012 à 22:14:21  profilanswer

Je croise le gérant de Ducati tout à l'heure en faisant les courses, je lui parle du Vigeant hier et du beau temps. Il me dit qu'il y était samedi et dimanche avec un temps de merde. Je lui demande avec quoi il roule maintenant. Il me répond tout simplement : bah la Panigale :o

---------------
Moards Garage
n°30983068
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-07-2012 à 22:18:12  profilanswer

Il fait son tour de caddy à Auchan en combien :D ???

---------------
n°30983335
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 17-07-2012 à 22:38:23  profilanswer

XPaY a écrit :

Il se peut que je ne vienne pas aux ecuyers en R6 compayt :o

Chuis pas sur que tu puisses rouler en mégane avec nous  :o

---------------
n°30983412
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 17-07-2012 à 22:44:04  profilanswer

Et en div? :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°30983567
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-07-2012 à 22:59:05  profilanswer

Hulk_ a écrit :

C'est ce que je compte faire aux ecuyers dans un premier temps, je me cale en deux ou trois et roule :d
Le moteur est tellement souple que je suis sur que ca passe comme dans du beurre  :love:

avec un 1000 t'as de toute facon pas trop le choix là bas, c'est 2/3 tout le temps et tu passes juste la 4 dans la ligne droite pas plus :o

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 17-07-2012 à 22:59:36

---------------
Music is the most high!
n°30983590
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 17-07-2012 à 23:01:37  profilanswer

XPaY a écrit :

Et en div? :o

Ah mais t'es en confirmé ! du coup ça promet d'être intéressant  [:l0ser]  

Spoiler :

Bon, je craint plus rien, me suis fait plier par un bandit bleu en chevreuse, alors une endive sur piste, vu ce qui me reste de fierté  :o

gamer-fou a écrit :

avec un 1000 t'as de toute facon pas trop le choix là bas, c'est 2/3 tout le temps et tu passes juste la 4 dans la ligne droite pas plus :o

en 650 aussi

[:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1305  1306  1307  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)