| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
anbreizh Pataclop rider | Reprise du message précédent :
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 23:01:37 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
charli323 | Sauf que c'est a peine la meme demul |
anbreizh Pataclop rider |
bon j'exagère, aux ecuyers j'atteint le fond de 5 à 165/170 en bout de ligne droite en fait Mais sinon c'est ça, la 2 dans l'épingle avant la para et tout le reste en 3 Message édité par anbreizh le 17-07-2012 à 23:05:27 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
StanCW Parle à Monkey ... | Kokocéquidonc --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
StanCW Parle à Monkey ... | http://www.youtube.com/watch?v=lzB [...] e=youtu.be
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Jetez moi des pierres (mais laissez LPF tranquille) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 23:20:21 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Tire la tête vers l'intérieur bordel Fous un coup de gaz et fais hurler ton moteur en rétrogradant Observe aussi tous les temps morts et hésitations sur les gaz, t'as de grosses phases plus ou moins neutres, c'est pas bon Message édité par yorfdog le 17-07-2012 à 23:26:08 --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 3 fois Message édité par macdriverz le 17-07-2012 à 23:26:38 --------------- Swedish master |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je sais pas pourquoi mais je verrais bien des oreilles de Tigrou sur ton casque --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai quand même cramé un cb1000R
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 17-07-2012 à 23:30:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
manque de motivation |
crazybiscuit78 |
KaiserCz bros before hoes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
T'es sur ? T'as une preuve de ce que tu avance ? Non parce que sur la vidéo il a l'air d'être à fond de 6 quand même --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost