Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3428 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°30977411
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-07-2012 à 14:32:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

y dit qu'il voit pas le rapport :o
ça me ferait franchement chier de voir tout le monde en inter et de me faire bouchonner en virage en noob et de prendre 100m au premier morceau droit

Se faire bouchonner, c'est une excuse pour les faibles :o

T'en profites pour apprendre à dépasser et pis c'est tout :o

Et que les autres soient dans ton groupe ou pas, ça change quoi ? T'as les foies Mac Fly ?

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 14:32:34  profilanswer

n°30977454
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 17-07-2012 à 14:35:04  profilanswer

anbreizh a écrit :

ça dépend, tu tournais en combien la dernière fois ?

Pour moi plusieurs tours en 2:19, quand j'avais des tours à peu près clairs. TheCreator tournait un peu plus vite que moi vu que je l'ai bouchonné un peu sur un tour en 2:20 mais qu'il arrivait pas à doubler.

KaiserCz a écrit :

Attendez peut-être le prochain LFG pour voir non ?

Puis bon, perso j'ai pas envie de venir si c'est pour rouler tout seul en débutant

Si j'attends le prochain LFG il sera sûrement trop tard pour changer...
Autant pour le 30 août OK c'est peut-être un peu prématuré, donc je reste en débutant quoique je pense sincèrement que je vais être bien bouchonné, autant là je suis sûr de mon coup :)

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°30977522
Okocedion
Posté le 17-07-2012 à 14:38:40  profilanswer

yorfdog a écrit :

Et que les autres soient dans ton groupe ou pas, ça change quoi ? T'as les foies Mac Fly ?

+1, pour moi être ensemble sur la piste ça change pas grand chose, je vais pas attendre les plus lents, et je vais pas demander non plus aux plus rapides de m'attendre, donc de toute manière on roulera pas/peu ensemble. L'intérêt d'y aller à plusieurs, c'est de discuter entre les sessions, d'observer ceux qui sont en train de tourner pour le débrief, manger ensemble le midi, bref l'ambiance et l'entraide quoi, pas l'arsouille sur piste...

---------------
n°30977584
duckxks
Posté le 17-07-2012 à 14:41:43  profilanswer

Okocedion a écrit :

+1, pour moi être ensemble sur la piste ça change pas grand chose, je vais pas attendre les plus lents, et je vais pas demander non plus aux plus rapides de m'attendre, donc de toute manière on roulera pas/peu ensemble. L'intérêt d'y aller à plusieurs, c'est de discuter entre les sessions, d'observer ceux qui sont en train de tourner pour le débrief, manger ensemble le midi, bref l'ambiance et l'entraide quoi, pas l'arsouille sur piste...

+1

et 2"19 pour une premiere, encore chapeau  [:stancw]

n°30977607
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-07-2012 à 14:43:21  profilanswer

yorfdog a écrit :

C'pas le fait d'être avec les autres, c'est le fait de voir tout le monde en inter alors que toi t'es "obligé" de rester en noob.

Les foies boaf, demande à crazy et stan, j'ai peur de rien  [:mr sylvestre:4]  

Puis apprendre à dépasser j'vais avoir le temps entre les Ecuyers dans 2 semaines et LFG dans un mois :o

n°30977610
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-07-2012 à 14:43:34  profilanswer

Okocedion a écrit :

clairement :D

c'est parti pour inter  [:sebxoii]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30977620
TheCreator
Posté le 17-07-2012 à 14:43:53  profilanswer

duckxks a écrit :

+1

et 2"19 pour une premiere, encore chapeau  [:stancw]

tu es modeste mais c'est grâce à toi :o

---------------
n°30977704
Okocedion
Posté le 17-07-2012 à 14:48:01  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C'pas le fait d'être avec les autres, c'est le fait de voir tout le monde en inter alors que toi t'es "obligé" de rester en noob.

Les foies boaf, demande à crazy et stan, j'ai peur de rien  [:mr sylvestre:4]  

Puis apprendre à dépasser j'vais avoir le temps entre les Ecuyers dans 2 semaines et LFG dans un mois :o

Bin je suis navré pour toi que tu sois limité aux sessions débutant à cause du 34 même si tu as le niveau technique pour monter, mais je vais pas aller me faire bouchonner (et moins profiter de ma journée) juste pour ne pas froisser ta sensibilité  [:spamafote]  

+1 Creator, c'est en bonne partie grâce aux conseils de duckxks

(et surtout grâce à notre immense talent bien sûr  [:typiquement] )

---------------
n°30977707
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-07-2012 à 14:48:04  profilanswer

Facile à dire pour vous vous êtes tous en full [:d_omi]

n°30977725
[ben]
Force et Honneur
Posté le 17-07-2012 à 14:48:44  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Facile à dire pour vous vous êtes tous en full [:d_omi]

c'est vrai que ca doit etre frustrant

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 14:48:44  profilanswer

n°30977727
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-07-2012 à 14:48:58  profilanswer

Okocedion a écrit :

Bin je suis navré pour toi que tu sois limité aux sessions débutant à cause du 34 même si tu as le niveau technique pour monter, mais je vais pas aller me faire bouchonner (et moins profiter de ma journée) juste pour ne pas froisser ta sensibilité  [:spamafote]  

+1 Creator, c'est en bonne partie grâce aux conseils de duckxks

(et surtout grâce à notre immense talent bien sûr  [:typiquement] )

Ah mais j'vous ai pas demandé de rester en noob avec moi hein :o
Faites bien ce que vous voulez.

n°30977754
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-07-2012 à 14:50:20  profilanswer

[ben] a écrit :

c'est vrai que ca doit etre frustrant

Ben plutôt ouais... tu bouffes le mec à un virage, paf un bout droit, il t'a mis 100m... super.
Du coup tu passes tes sessions à dépasser, ce que je trouve plus fatiguant, parce qu'il faut se concentrer sur :
- la traj
- la position
- le dépassement

Mais bon ça entraine c'est sûr.

n°30977778
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 17-07-2012 à 14:51:52  profilanswer

Okocedion a écrit :

ah quand même  :heink:  

Ouais, inter c'est possible je pense

je pense aussi que vous me pourrissez  :cry:

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°30977784
[ben]
Force et Honneur
Posté le 17-07-2012 à 14:52:17  profilanswer

en effet faut voir le positif  
et puis c'est pas comme sur certaines beances (comme la mienne) qui se mettent en full en 20 secondes donc bon prendre son mal en patience

---------------
n°30977817
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-07-2012 à 14:53:56  profilanswer

Ouais 'fin quand je dis en full, j'veux plutôt dire avoir un moteur qui watts un minimum, au moins un CB en full quoi :cry:

n°30977876
crazybiscu​it78
Posté le 17-07-2012 à 14:57:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ben plutôt ouais... tu bouffes le mec à un virage, paf un bout droit, il t'a mis 100m... super.
Du coup tu passes tes sessions à dépasser, ce que je trouve plus fatiguant, parce qu'il faut se concentrer sur :
- la traj
- la position
- le dépassement

Tu t'en rends ptet pas forcément compte mais tu bouchonnes beaucoup aussi avec tes 34 et pas qu'en ligne droite :/
sinon essaie de partir en tête de session tu sera moins emmerdé

n°30977922
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-07-2012 à 14:59:38  profilanswer

J'me doute bien, à la moindre sortie de virage, au moindre bout droit j'ai absolument aucun watt de dispo pour la reprise ou l'accel alors c'est sûr que j'dois bouchonner 90 % du temps :/

Fais chier :fou:

Sinon partir en tête, mouais pourquoi pas, c'vrai qu'à la première session, même si j'avais fais de la merde, j'étais plutôt tranquille en tête.

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 17-07-2012 à 14:59:59
n°30977950
seu
M 41
Posté le 17-07-2012 à 15:01:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ouais 'fin quand je dis en full, j'veux plutôt dire avoir un moteur qui watts un minimum, au moins un CB en full quoi :cry:

Dis toi qu'a ta première bécane dans les 100 ch ça sera le pied, et tu sauras mieux les exploiter  :D

n°30977954
crazybiscu​it78
Posté le 17-07-2012 à 15:01:54  profilanswer

Le temps de prendre un tour aux autres, oui, tu es tranquille

après pour tes sorties essaies d'avoir une bonne vitesse de passage et de te mettre sur le bon rapport, tu rétrogradais suffisamment?

n°30977997
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-07-2012 à 15:04:37  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Le temps de prendre un tour aux autres, oui, tu es tranquille

après pour tes sorties essaies d'avoir une bonne vitesse de passage et de te mettre sur le bon rapport, tu rétrogradais suffisamment?

Parfois même trop, y'a une session où je faisais de la merde avec ça d'ailleurs. Mais way faudra que je bosse ma vitesse de passage

seu a écrit :

Dis toi qu'a ta première bécane dans les 100 ch ça sera le pied, et tu sauras mieux les exploiter  :D

Espérons, parce que si j'me suis trainé en 34 pendant 2 ans pour rien :fou:

n°30978002
[ben]
Force et Honneur
Posté le 17-07-2012 à 15:05:14  profilanswer

aller courage !!

---------------
n°30978010
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 17-07-2012 à 15:05:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

J'me doute bien, à la moindre sortie de virage, au moindre bout droit j'ai absolument aucun watt de dispo pour la reprise ou l'accel alors c'est sûr que j'dois bouchonner 90 % du temps :/

Fais chier :fou:

Sinon partir en tête, mouais pourquoi pas, c'vrai qu'à la première session, même si j'avais fais de la merde, j'étais plutôt tranquille en tête.

Non, je vois pas comment tu peux bouchonner juste en ayant pas de watts en sortie de courbe. C'est au contraire hyper facile de te dépasser  :jap:

---------------
n°30978033
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-07-2012 à 15:06:47  profilanswer

anbreizh a écrit :

Non, je vois pas comment tu peux bouchonner juste en ayant pas de watts en sortie de courbe. C'est au contraire hyper facile de te dépasser  :jap:

Ben si justement, j'ai pas de watt pour la reprise, donc je bouchonne ceux de derrière  :heink:

n°30978071
[ben]
Force et Honneur
Posté le 17-07-2012 à 15:08:51  profilanswer

tu t'en fous si ils sont pas content ils te doublent rapido pi voila

---------------
n°30978081
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 17-07-2012 à 15:09:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

- la traj
- la position
- le dépassement

Va falloir te faire une raison car ca sera pareil même en inter...

Et ca me le faisait avec la FZ6 qui était un poil plus pechue que ta CB en full :o

crazybiscuit78 a écrit :

Tu t'en rends ptet pas forcément compte mais tu bouchonnes beaucoup aussi avec tes 34 et pas qu'en ligne droite :/
sinon essaie de partir en tête de session tu sera moins emmerdé

[:dreams are reality:1]  

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°30978126
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-07-2012 à 15:11:55  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Oui donc [:calimero]

---------------
Moards Garage
n°30978187
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-07-2012 à 15:15:40  profilanswer

XPaY a écrit :

Va falloir te faire une raison car ca sera pareil même en inter...

Et ca me le faisait avec la FZ6 qui était un poil plus pechue que ta CB en full :o

Quand on voit Scary en Street, j'dirai plutôt que c'parce que t'es un poireau :o

Spoiler :

pas taper :o²

yorfdog a écrit :

Oui donc [:calimero]

[:cerveau zytrasnif]

n°30978247
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 17-07-2012 à 15:19:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ben si justement, j'ai pas de watt pour la reprise, donc je bouchonne ceux de derrière  :heink:

Non, j'vois pas. Si le mec est à ton cul en sortie, il te dépose dans le bout droit parce que t’accélère pas, merci bonsoir. Et sans forcer (j'ai constaté aux Ecuyers, c'est vraiment facile de te doubler avec la différence de puissance, y'a même pas à réfléchir).

S'il est pas à ton cul en sortie, il est soit trop loin pour le moment, et il te doublera au prochain bout droit, le temps de se rapprocher, soit t'es plus rapide en courbe et donc techniquement tu le bouchonnes pas  [:spamafote]

Et si ça le fait chier de pas pouvoir te passer en bout droit parce qu'il se traine plus que toi en virage, c'est un gros poireau qui se la pète, donc osef :o

Message édité par anbreizh le 17-07-2012 à 15:21:15

---------------
n°30978261
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-07-2012 à 15:20:41  profilanswer

anbreizh a écrit :

Moi j'ai eu du mal , mais je calcul un peu trop peut-être .. y'a qu'a voir la video, souvent je reste derriere sagement et finalement le plus simple ça reste dans la ligne droite , sauf à la fin où j'avais reperer qu'il avait un deficit de confiance dans l'approche du virage 8 et je me le fait rageusement :fou:

http://www.deradiguesschool.com/images/plans-circuits/plan-circuit-LFG.gif

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 17-07-2012 à 15:21:16

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30978349
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 17-07-2012 à 15:24:58  profilanswer

StanCW a écrit :

Moi j'ai eu du mal , mais je calcul un peu trop peut-être .. y'a qu'a voir la video, souvent je reste derriere sagement et finalement le plus simple ça reste dans la ligne droite , sauf à la fin où j'avais reperer qu'il avait un deficit de confiance dans l'approche du virage 8 et je me le fait rageusement :fou:

http://www.deradiguesschool.com/im [...] it-LFG.gif

:D  

Il est pas facile à appréhender le 8 anéfé

---------------
n°30978456
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 17-07-2012 à 15:30:16  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Quand on voit Scary en Street, j'dirai plutôt que c'parce que t'es un poireau :o

Je penses plutôt que t'as rien compris :/

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°30978468
Okocedion
Posté le 17-07-2012 à 15:31:15  profilanswer

StanCW a écrit :

http://www.deradiguesschool.com/im [...] it-LFG.gif

Arrête de prendre les épingles en 4 aussi toi, si t'es à 3000trs/min en sortie de virage c'est normal que t'aies pas de patate :o

---------------
n°30978476
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-07-2012 à 15:31:57  profilanswer

XPaY a écrit :

Je penses plutôt que t'as rien compris :/

Ou alors second degré :o
J'sais bien que les roadsters n'auront jamais autant d'allonge qu'une sportive, logique d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 17-07-2012 à 15:32:29
n°30978499
TheCreator
Posté le 17-07-2012 à 15:33:11  profilanswer

vous êtes pas drôles, roulez plutôt.

---------------
n°30978507
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 17-07-2012 à 15:33:37  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ou alors second degré :o

Sinon ca te dirai pas d'arreter de poster histoire que ca parle un peu d'autre chose que ton etron pourrave, les perfs parts a la con que tu veux y mettre (d'autant qu'en googlant tu trouves 40 forums qui en parlent), et te lamentation sur le fait que tu veux pas debridé, mais que bridé ba, t'es bridé?  :o

---------------
n°30978559
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-07-2012 à 15:36:18  profilanswer

Okocedion a écrit :

Arrête de prendre les épingles en 4 aussi toi, si t'es à 3000trs/min en sortie de virage c'est normal que t'aies pas de patate :o

Oui mais vous tous vous en êtes dans la phase haute du graphe de confiance en soi et en la machine, moi j'ai fais une dégringolade sévère (peur du décrochage, terrification++ à l’approche des phases de freinage etc :O) et je remonte la pente petit à petit, bientôt vous ne verrez plus le jour [:typiquement]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30979257
Okocedion
Posté le 17-07-2012 à 16:16:43  profilanswer

StanCW a écrit :

Oui mais vous tous vous en êtes dans la phase haute du graphe de confiance en soi et en la machine, moi j'ai fais une dégringolade sévère (peur du décrochage, terrification++ à l’approche des phases de freinage etc :O) et je remonte la pente petit à petit, bientôt vous ne verrez plus le jour [:typiquement]

C'est marrant parce que moi j'ai une peur folle du décrochage sur route, mais alors sur piste j'ai été en confiance dès la première session et j'ai frotté de partout [:tinostar]

Pis je te demande pas la mort, juste en fin de phase de freinage avant de commencer à angler tu repasses la 3, t'as ptet moins besoin de la 2 avec le PSB-1 :)

---------------
n°30979380
charli323
Posté le 17-07-2012 à 16:23:32  profilanswer

StanCW a écrit :

ça c'est juste car tu te fais vieux stan  [:biboo_]

n°30980216
TheCreator
Posté le 17-07-2012 à 17:15:09  profilanswer

Okocedion a écrit :

C'est marrant parce que moi j'ai une peur folle du décrochage sur route, mais alors sur piste j'ai été en confiance dès la première session et j'ai frotté de partout [:tinostar]

Pis je te demande pas la mort, juste en fin de phase de freinage avant de commencer à angler tu repasses la 3, t'as ptet moins besoin de la 2 avec le PSB-1 :)

je sais pas comment ça tire le sv, mais en cb avec la transmi courte à la base et en psb-1, sur les épingles la 2 c'était limite, si je ratais ma traj (par exemple pour éviter un poireau en 996 :o) j'étais à l'arrêt complet.

---------------
n°30980260
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-07-2012 à 17:18:49  profilanswer

tu passes donc les épingles trop lentement, cqfd :o

tu dois jamais avoir à repasser la 1 sur circuit :o

---------------
Music is the most high!
n°30980286
TheCreator
Posté le 17-07-2012 à 17:21:06  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tu passes donc les épingles trop lentement, cqfd :o

tu dois jamais avoir à repasser la 1 sur circuit :o

ah non mais clairement, en passant "propre" c'etait pile ce qu'il fallait, c'etait si je corrigeais que je passais sous les 6000trs fatidiques.

et rentrer la 1 j'ai essayé une fois accidentellement, d'après crazy j'ai dessiné ma trajectoire en pointillés :o

je revenais sur stan qui passe les épingles en 3, je trouve ça dingue :D bon le sv est autrement plus rempli que la cb, mais ça doit pas être bien violent pour autant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)