| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 14:32:34 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 14:48:44 ![]() ![]() |
|
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
[ben] Force et Honneur | en effet faut voir le positif --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
KaiserCz bros before hoes | Ouais 'fin quand je dis en full, j'veux plutôt dire avoir un moteur qui watts un minimum, au moins un CB en full quoi |
crazybiscuit78 |
Tu t'en rends ptet pas forcément compte mais tu bouchonnes beaucoup aussi avec tes 34 et pas qu'en ligne droite |
KaiserCz bros before hoes | J'me doute bien, à la moindre sortie de virage, au moindre bout droit j'ai absolument aucun watt de dispo pour la reprise ou l'accel alors c'est sûr que j'dois bouchonner 90 % du temps Fais chier Sinon partir en tête, mouais pourquoi pas, c'vrai qu'à la première session, même si j'avais fais de la merde, j'étais plutôt tranquille en tête. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 17-07-2012 à 14:59:59 |
seu M 41 |
|
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
|
[ben] Force et Honneur | tu t'en fous si ils sont pas content ils te doublent rapido pi voila --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Oui donc --------------- Moards Garage |
|
S'il est pas à ton cul en sortie, il est soit trop loin pour le moment, et il te doublera au prochain bout droit, le temps de se rapprocher, soit t'es plus rapide en courbe et donc techniquement tu le bouchonnes pas Et si ça le fait chier de pas pouvoir te passer en bout droit parce qu'il se traine plus que toi en virage, c'est un gros poireau qui se la pète, donc osef Message édité par anbreizh le 17-07-2012 à 15:21:15 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 17-07-2012 à 15:21:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 17-07-2012 à 15:32:29 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | vous êtes pas drôles, roulez plutôt. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tu passes donc les épingles trop lentement, cqfd --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost