| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
django | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 21:54:01 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
biloo hej franskjävel | on l'a refait, et avec des rivets normaux j'en ai déjà 2 qui ont pétés à l'embase |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 08:04:41 ![]()
|
cosmospirit Dinde la soude | Yop les pistand , quetion attelage :
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 09:54:06 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 17-07-2012 à 10:05:13 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
seu M 41 |
[ben] Force et Honneur |
cosmospirit Dinde la soude |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cosmospirit Dinde la soude | Peut etre parce que le plaisir en 4 roues pour moi est inexistant que je m'en branle de me toucher sur des acronymes qui ne sont là que pour glorifier l'égo de putain d'infirmes incables de poser le coude. Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 17-07-2012 à 12:10:04 |
StanCW Parle à Monkey ... | Non ce sont hybrides qui gagnent maintenant .... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
[ben] Force et Honneur |
duckxks |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... | J'en ai aucune idée --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hybrides mazout Et on notera que ce sont des grosses marques avec beaucoup de moyens en R&D aussi Message édité par anbreizh le 17-07-2012 à 13:27:12 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
[ben] Force et Honneur |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 17-07-2012 à 13:39:00 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | C'pas la question, j'risque de me déplacer sur Toulouse sur un des week-end de septembre |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | effectivement c'est pas tout près --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Bah si je viens le 15 sept je me mettrai clairement en inter ouais, et vu que tu tournes mieux que moi... --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
KaiserCz bros before hoes | Attendez peut-être le prochain LFG pour voir non ?
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost