| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 20:27:15 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
c'est possible, mais bon, le sportsmart c'est un des rare pneu à avoir une préco clair sur piste (2,1-1,9 c'est pas ouf non plus)
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Ha merde ! C'est ça ! J'ai fais que de la piste un roadtrip et de la piste , ça m'est pas venu à l'idée de faire les pressions c'est saugrenu voyons --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon je me fais chier alors je repeins la cb --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
couleur?
photo
nan, c'est une photo prise par hulk je crois?
|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 21:30:33 ![]() ![]() |
|
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | Ouais voilà, la flemme de passer 3h sous toshop pour l'enlever |
crazybiscuit78 |
sinon pour la préparation tu fais quoi? Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 15-07-2012 à 22:12:47 |
|
duckxks |
|
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le noir est top, le rouge à l'arrache avec du scotch pour démarquer a presque pas bavé, c'est top --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | photos |
crazybiscuit78 | photo |
nikkoneo Ready To Race ! |
Puis au moins on peut faire des wheel/stoppies/saut de marches sans risquer son permis ni trop son intégrité physique --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
On fera le concours de la moto moche --------------- - Toujours plus - |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
seu M 41 |
|
[ben] Force et Honneur |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
[ben] Force et Honneur | putain mais personne repond aux bonjours ici je vais commencer a me vener sa mere en 1ere !! Message cité 1 fois Message édité par [ben] le 16-07-2012 à 09:39:29 --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
[ben] Force et Honneur | ca empeche pas les politesses avant le ring !!! --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | les politesses elles sont gravées dans la peinture de la moto pour les exprimer quand on double --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
Course à pied --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai l'odeur de peinture coincée dans le nez, c'est problématique --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
[ben] Force et Honneur | ah oui c'est pour ca que y'a marque fazer sur le cote quand je double les gens voient ca --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
StanCW Parle à Monkey ... | I'm your Fazer --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
[ben] Force et Honneur | y'a quelques sessions en general en fin de saison genre jusqu'a fin octobre ? --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
[ben] Force et Honneur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost