| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
Ah oui, aussi --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 18:33:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 19:06:17 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Ayé j'ai des pneus tout neufs! C'est une nouvelle moto, la maniabilité a rien à voir à côté de mes Q2 qui tiraient au carré --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 19:39:08 ![]() idem |
crazybiscuit78 |
t'as monté quoi, pour combien et où? (nan pas là |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | si cher que ça? les roadsmart du strom m'ont coûté 250€ montés --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 | Mise à part leur tarif de lancement les sportsmart sont pas donnés |
StanCW Parle à Monkey ... | Me semble avoir vu à partir de 257€ le train en ce moment hors pose. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 14-07-2012 à 20:45:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 20:45:21 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
le hibou oiseau de mauvais augure | c'est bien endurant le sportsmart pour la catégorie, pas tellement en dessous du roadsmart finalement, et niveau grip c'est au dessus du power --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 | et sinon je suis le seul à avoir ce ressenti pénible au freinage de pneu qui crisse avec le sportsmart? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai pas encore suffisament tapé dedans pour le dire.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par gamer-fou le 14-07-2012 à 21:22:24 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok donc en marseillais c'est à peu près ça --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi et je trouve que ça m'a alourdi l'avant par rapport à mes road2 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Sur route il fait l'unanimité, sur piste y a peu de retour, stan et moi on trouve aussi une légère lourdeur devant mais bon, nos motos et notre pilotage ne jouent pas tout à fait dans la même catégorie |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 12:01:28 ![]() plutot intéressante cette annonce pour en faire une pure pistarde non ?
|
[ben] Force et Honneur | Pas mal --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
nikkoneo Ready To Race ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Ben vu tes dimensions t'etais pas non plus dans la fourchette basse Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-07-2012 à 13:38:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | Mouais t'façon d'ici à ce que je flingues les BT003 tout neuf, y'a de la marge |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost