| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
à 5-6 kilomètre, ça se fait bien, ils ont l'habitude de voir débarquer les furieux sans phare ni rétros |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 10:47:43 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute | Le type qui refait son calcif sur une journée piste, mais pas sur la piste --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
crazybiscuit78 | excellent |
Baguep1 Hairless Man | Ya trop de Kangoos dans ton histoire la --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
lba_gege | creator |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Plutôt une dizaine --------------- - Toujours plus - |
canaille beyond the limits | J'prendrai un bidon et pompe à main alors, ça permettra de bien digérer Message cité 3 fois Message édité par canaille le 14-07-2012 à 11:58:03 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 11:57:56 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
oui |
crazybiscuit78 |
Tu sais pas à quoi tu t'exposes avec les HFRiens |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 | 7, en gros mille ça me parait juste le plein pour la journée Message édité par crazybiscuit78 le 14-07-2012 à 12:27:47 |
nikkoneo Ready To Race ! | 7 x20, enfin pour ceux qui en seront capable --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en tuono ca passe à peu près mais c'est vrai que la SD doit avoir un rese plus petit Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 14-07-2012 à 12:39:33 --------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
--------------- Moards Garage |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
J'ai un 2007 avec le gros réservoir, t'entends ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Quineto |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-07-2012 à 12:59:03 --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
Arrête, tu vas attirer encore plus de monde dans le love van avec ça
|
Ah --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Perso j'ai fait 15L / 180 bornes (j'ai fait toutes les sessions en entier), c'était juste, si la dernière session était allée au bout j'aurais été vraiment limite --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | aucune idée de ma conso moi, j'ai fait montrouge -> lfg et 6 sessions, limite panne sèche donc 17L en gros. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
Ce qui veut dire que les années précédente je me traînais encore plus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire |
|
crazybiscuit78 |
de la mousse? |
biloo hej franskjävel | de la mousse comme ça certainement |
KaiserCz bros before hoes |
|
bulfire |
|
biloo hej franskjävel |
|