| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 15:15:48 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
y a rien qui marche avec toi c'est pas possible Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 12-07-2012 à 15:16:57 |
[ben] Force et Honneur |
|
crazybiscuit78 |
oui.
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
/loby-moants@actions-michelin.fr Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-07-2012 à 16:01:46 |
crazybiscuit78 | chute, tais toi voyons Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 12-07-2012 à 15:24:52 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 15:23:59 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | plutot arrière, possiblement parce que ca surchauffe oui --------------- Music is the most high! |
[ben] Force et Honneur |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 12-07-2012 à 15:28:10 --------------- Music is the most high! |
[ben] Force et Honneur | ok alors si d'experience tu as fait ca .....j'ai rien a dire --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
charli323 |
|
charli323 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Ça vaut ce que ça vaut venant d'un vendeur de pneus, mais j'ai roulé + de 2000km dont une journée piste depuis que le gars de Dafy m'a dit que mon Q2 arrière était en fin de vie et qu'il me restait 300-400 bornes dessus. --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
magicien96 Même pas peur @sato |
Perso, à 5000km environ, mes power se portent très bien (un peu plus usé que la mi vie) tout en ayant connue les routes du sud et la Corse Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 12-07-2012 à 15:41:33 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Ecuyers Pauget- Dimanche 29 juillet
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 12-07-2012 à 15:54:57 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
[ben] Force et Honneur |
charli323 |
Message édité par charli323 le 12-07-2012 à 16:32:28 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouaip c'est bien ca, RAS de mon coté Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-07-2012 à 16:41:36 --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 | sinon pour mon histoire de pneu, ça choc personne SC2 devant / sportsmart derrière? |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-07-2012 à 16:47:08 --------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Ce weekend je serai à Montlhéry --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nikkoneo Ready To Race ! |
Sur la smc j'étais en config comme cela et nickel, faut juste faire un peu plus gaffe sur le mouillé, mais sinon j'avais trop kiffé le feeling. Par contre à 10K km il n'y avait plus de sculptures sur les cotés, alors qu'il arrivait tout juste au témoin au milieu
+1, sinon le pirelli est un peu plus joli que le Sportsmart, ce qui enlève un peu de son défaut de s'user un peu plus vite /maca
Pédé
Pédé --------------- - Toujours plus - |
Si t'as un soucis mécanique ou quoi le jour même balance un MP je serai pas trop loin a priori Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-07-2012 à 16:51:01 |
crazybiscuit78 |
ok, merci
T'as quoi toi en ce moment sur le SV? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 12-07-2012 à 16:51:30 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nikkoneo Ready To Race ! |
Sportsmart av/arr
--------------- - Toujours plus - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost