| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 16:58:15 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 12-07-2012 à 17:10:19 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
KaiserCz bros before hoes | Canaille me tente pas |
canaille beyond the limits | A vrai dire je n'ai pas demandé si j'était couvert : j'ai demandé une attestation de couverture.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 12-07-2012 à 17:15:26 |
canaille beyond the limits | Oui, c'est marqué dans mon contrat.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
magicien96 Même pas peur @sato | Finalement, ça existe une assurance moto qui couvre le TR sur piste ? |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 17:21:45 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | J'en doute. --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | contractuellement, faut en trouver une qui dit juste "la garantie est également acquise lors de l'utilisation de cette moto sur un
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-07-2012 à 17:31:58 --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
J'ai le même paragraphe mais j'ai aussi un autre paragraphe un peu plus loin qui exclut la couverture tout risque sur piste Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 12-07-2012 à 17:33:12 |
GAS Wifi filaire© |
duckxks |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
canaille beyond the limits | Ecuyers Pauget- Dimanche 29 juillet
canaille beyond the limits | Dossier scanné en PDF + paiement CB, y a pas plus rapide --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
KaiserCz bros before hoes |
Du coup on a plus de chance de s'approcher de notre ratio de chutes Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-07-2012 à 18:07:51 |
canaille beyond the limits | Moi je chute pas, perso --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
Bah en même temps on est pas chez le même assureur
|
canaille beyond the limits | Bon, qui pars ou passe par le sud de Paris pour partager les frais de gazout ? Comme ça je monte en love van avec outils et béquilles, team usine staÿle. --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
crazybiscuit78 |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 12-07-2012 à 18:18:37 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
[ben] Force et Honneur | moi je pars de SQY aussi mais je suis en becane a moins que quelqu'un veuille partager avec moi une remorque --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
canaille beyond the limits |
[ben] Force et Honneur |
canaille beyond the limits | J'ai une idée : on se retrouve à SQY, vous vous battez, et je pars avec le gagnant --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
KaiserCz bros before hoes | Crazy s'est fait grillé EDIT : Message édité par KaiserCz le 12-07-2012 à 18:36:28 |
canaille beyond the limits | Crazy avait déjà snipé en MP pour m'envoyer le dossier d'inscription, je devrais lui accorder la priorité Message édité par canaille le 12-07-2012 à 18:37:41 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
[ben] Force et Honneur | Je veux pas prendre la place de qqun qui était prévu hein --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
canaille beyond the limits | Techniquement il a répondu avant toi, attendons de voir ce qu'il en dit --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |