| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 20:54:37 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-07-2012 à 21:08:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | Quand je vois les trajs que j'ai vu chez Oko et Crea, j'suis pas d'accord avec toi.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 21:27:03 ![]() ![]() |
|
charli323 |
|
|
Putain, on est d'accord, faut le noter sur le calendrier --------------- Moards Garage |
charli323 |
|
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | À la place de Creator, je fais encore une journée en débutant pour confirmer. Et on voit après --------------- Moards Garage |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Quel salaud ce Yorf |
duckxks |
|
duckxks | Ça ira mieux avec ta nouvelle bréle tracté par ta 535d Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 11-07-2012 à 21:45:49 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Mais non, en plus je suis sur que tu peux leur mettre profond au freinage vu comment t'es équipé
Un 1000, bien fait pour lui --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Ma femme n'est d'accord ni pour l'un ni pour l'autre j'suis dans la mouise --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Plus pour longtemps, c'est qui le chef bordel --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je suis parfaitement sérieux --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... | ha ben pareil --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sinon mon pneu vert ça choque personne? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 11-07-2012 à 22:19:56 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | Y'a pas besoin de freiner ici normalement non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost