| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 22:20:50 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ne pas freiner, ça veut aussi dire ne pas charger l'avant et avoir moins de grip, prudence --------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes |
|
crazybiscuit78 |
j'ai un feeling très moyen au freinage avec ce con de sportsmart, il fait beaucoup de bruit ça me perturbe ptet les pressions
Y a une légende qui dit que les mecs en 500 coupent pas au bout de la ligne droite des écuyers, tu vas kiffer
cf la chute de pattefolle aux écuyers Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 11-07-2012 à 22:32:20 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ouais, donc avant de ne pas freiner, passe mieux le virage d'avant, et tu auras toujours besoin de freiner. Et ça ne sera pas plus mal, pour l'instant
C'est toujours bon d'assurer le grip du pneu avant Même si, théoriquement, ça passe si tu es en phase neutre
Change de pneus Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 11-07-2012 à 22:37:04 --------------- Moards Garage |
|
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 22:51:17 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je veux y retourner --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
|
crazybiscuit78 | un genre de crissement |
KaiserCz bros before hoes | Tu devrais les changer, t'as pas l'air en confiance avec... |
crazybiscuit78 |
duckxks |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
T'avises pas de me faire l'inter dans un tour de chauff', parce que je vais vraiment me fâcher |
D'ailleurs Creator, tu peux back-up ton disque AV pour moi ? Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 11-07-2012 à 23:07:09 |
crazybiscuit78 | c'est vrai que jamais personne ne se fait avoir dans un tour de chauff' |
crazybiscuit78 |
c'est vrai, à la première tu as juste failli couper un mec en deux |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 11-07-2012 à 23:15:32 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
crazybiscuit78 |
Te fais pas de noeud au cerveau non plus, sinon tu vas te retrouver comme stan et moi a pas être capable de débrancher. Mais la première session faut essayer de faire gaff', y a toujours un mec pour se planter le matin et plus pouvoir rouler de la journée. De mémoire on a vu: un mec se planter au bout de 3 tours aux écuyers, résultat platine reculée pétée et journée fini. Et un mec qui s'est planté à LFG dans le premier tour, forcément à partir comme un kakou à poser le genou (pour lui ça tenait bien sans doute aussi), il s'est ramassé dans l'épingle du fond après le long droit. Pour le punir les orga ne lui ont pas permis de récupérer sa moto avant la pause déjeuner. (edit: ah tiens au fait, tu me dois 7€ Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 11-07-2012 à 23:22:38 |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
|
crazybiscuit78 |
Nan je parlais pas de toi mais je me souvenais pas que c'était à la deuxième pour toi |
canaille beyond the limits | Bon, je rentre encore dans ma combarde, au fait --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
canaille beyond the limits | me tâte pour le 29/07.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
canaille beyond the limits | c'est pas full, d'ailleurs ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |