| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 11:57:44 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
nan mais pour ça tu peux compter sur nous hein |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en intermediaire ca peut commencer à surprendre un pilote à l'arrêt en ligne droite oui --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 12:05:36 ![]() il suffit de prendre une licence entrainement et tes 34cv, tout le monde s'en foutra |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
ou alors j'ai raté un truc Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 10-07-2012 à 12:07:26 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
et? Y a eu du gros corpo qui pousse l'assurance à chercher la petite bête? C'est de ce cas là qu'on parle, le cas extrêmement rare mais qui peut néanmoins te foutre dedans. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 12:10:59 ![]() la licence et le casm permettent de rouler n'importe quelle moto |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 12:10:59 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 12:12:01 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes | En gros tant que je suis en 34 je suis condamné à rouler en noob EDIT : casm, le gros fu. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-07-2012 à 12:13:10 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Les gicleurs osef, les pipes ca se torche en 10minutes. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 12:13:33 ![]() pour ma part, j'ai passé le casm en 2005 pour la même raison. J'avais une rs250 pour rouler, il y avait pas moyen de rouler en 34cv avec cette bête! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 12:14:31 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | C'est quand meme vachement plus long, et avec un kn + pot autant laisser les 125! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
crazybiscuit78 |
arrête... tu vas rouler combien de fois encore cette année? 1 fois? 2 fois? C'est comme vidanger une fourche, dès que ça touche à la sécurité je vois pas où est le mal à bosser un peu sur ta brêle |
|
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | Hum si le CASM est gratos ça change tout |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | par contre je viens de vérifier le calendrier ffm, a priori pas de date de passage du CASM en ile de france avant octobre --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | Le fu² Nan j'déconne Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-07-2012 à 12:26:17 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 12:26:59 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
KaiserCz bros before hoes | Ouais nan pas grave t'façon j'ai prévu de faire la saison en 34.
|
GAS Wifi filaire© |
crazybiscuit78 |
ouais, y avait Carole |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Roger01 | Jour'
|
Sinon les derniers cbr 600 et la S1000RR Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 10-07-2012 à 14:36:22 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est pas un modèle réduit --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | Ton modèle pas réduit mais moche quand même |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost