| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
[ben] Force et Honneur |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 09:56:16 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | CR perso dans la journée |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 10-07-2012 à 11:02:38 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca se voit sur la vidéo qu'il rentre et sort bien le plick --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
bizarre j'ai pas trouvé moi, ptet le bi en 650 qui est plus coupleux à ce niveau là
bah ouais quand même |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 11:21:09 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | enfin il freine quand même beaucoup avant de rentrer --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | Ouais encore trop |
crazybiscuit78 |
pour la prochaine fois, tu te sens pas de débrider juste le temps du roulage? Parce que pour les dépassements ça pouvait être limite des fois, tu te sentais pas obligé de prendre des risques?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est toujours autant interdit Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 10-07-2012 à 11:42:30 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
[ben] Force et Honneur |
|
charli323 |
|
[ben] Force et Honneur |
crazybiscuit78 |
autant le risque sur route est grand, autant sur piste... même si tu te ramasses tu vas pas appeler ton assurance donc bon
|
[ben] Force et Honneur |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-07-2012 à 11:48:44 |
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lba_gege | avec le psb -1 dent la moto n'est plus 100% street legal
|
crazybiscuit78 |
La prochaine tu y vas en remorque en plus nan? Avec tes pneus pas homologués tu sera pas couvert de toute manière, autant débrider, je dis ça, moi ça m'arrange si tu restes en 34cv... voir si tu squattes encore pour ta révision la prochaine fois je tenterai bien des trucs tu t'es renseigné chez assurance piste par exemple si tu pouvais prendre une assurance à la journée et rouler en full (hors trajet)? Si ça marche comme une licence à la journée y a pas de raison Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 10-07-2012 à 11:53:47 |
|
charli323 |
|
|
crazybiscuit78 |
bah les pneus c'est presque pire que le bridage
sur une journée à 70€ chez pauget ça va encore, de toute manière j'ai l'impression que dans 1 ou 2 ans ça va être fini l'assurance route pour rouler sur circuit, va falloir compter avec le surcout d'une assurance à la journée ou bien une licence |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca dépendra des assu... l'amdm je les vois pas arrêter par ex, mais c'est vrai que c'est un peu particulier. --------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost