| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 09:51:46 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | à 12L et 3 points aux 100km, autant acheter un hélico --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je ne suis pas comme ça --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 | ça se dégrade la météo pour samedi |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 10:48:16 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | rien du tout il fait beau samedi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
cosmospirit Dinde la soude | Bon ben j'ai roulé avec Lucas Mahias à Pau.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | alors s'tait cool? Message édité par TheCreator le 03-07-2012 à 11:13:17 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cosmospirit Dinde la soude | Démoniaque, je ferais un vrai CR dans la semaine |
KaiserCz bros before hoes | Mayway un CR |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle |
Je suis aussi passé au-dessus hier d'ailleurs --------------- A/V |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 |
S'toi le mec en ulm qui fait du surplace au dessus du circuit en mode full barrouf pendant qu'on essaie de passer au sonomètre? Message édité par crazybiscuit78 le 03-07-2012 à 11:25:48 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Bernardo --------------- Moards Garage |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
charli323 |
|
charli323 |
magicien96 Même pas peur @sato |
Avec un cb en bonne santé par contre, c'est 30-40km/h de plus en fond de 6 Message édité par magicien96 le 03-07-2012 à 14:43:05 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben faut hacker le rupteur alors --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oui en 14, je pensais que c'était sous entendu mais je sais pas pourquoi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | Ouais 'fin j'suis en 14 aussi et je gratte 160 GPS en 34 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | précisez compteur ou pas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin dit t'as fait fort alors, car faire un +40 voire +50 réel avec une 1.1L sur autoroute faut en vouloir !
S'trop naze les sportives 4 pattes.
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost