| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 18:20:00 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah bin en partant évidemment du principe qu'il n'a pas trouvé d'exclusions dans son contrat --------------- - Toujours plus - |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
Bah DTC |
KaiserCz bros before hoes | non t'es trop phasmique pour rentrer DMC |
crazybiscuit78 |
mais bon, le mieux c'est de se retrouver à ferrière tu crois pas?
à l'heure où tu es censé partir en principe il devrait pas y avoir grand monde Message édité par crazybiscuit78 le 02-07-2012 à 19:18:25 |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 19:17:35 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | quelle heure à la station ? |
duckxks | C est à quelle heure l ouverture? Si on arrive 10-15 min avant que les experts partent, et qu on a fait le plein, c'est bien . |
anbreizh Pataclop rider | LFG31AOUT12
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
KaiserCz bros before hoes | Faut payer pour se pré inscrire ? |
anbreizh Pataclop rider | tu remplis le formulaire, t'attend le mail, t'envoie le chèque, il est débité APRES la journée de roulage --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
KaiserCz bros before hoes | merci |
KaiserCz bros before hoes | LFG31AOUT12
|
KaiserCz bros before hoes | J'me tâte à m'inscrire en inter mais bon j'pense qu'avec mes 34 c'pas la peine |
nikkoneo Ready To Race ! | Je me rend pas trop compte des 34cv, mais je dirais que si tu passe fort en courbe et freine tard ça peut le faire, quand j'suis aller un peu en expert je me faisait baiser dans les bouts droits mais je pense pas avoir gêner autrement --------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bah les 34cv du cb c'est pas bien fou, et la moto est lourde, le risque pour moi c'est quand même de surprendre un mec en sortie de courbe qui sort avec 6 fois plus de chevaux pour le même poids --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | En plus j'aurais les sessions LFG de ce samedi et des Ecuyers dans les pates... Mais bon tant pis, me suis inscris en n00b pour le moment. |
duckxks |
|
|
|
duckxks |
|
|
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est une vraie interrogation --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je vois l'idée --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | Ouais je verrai comment je me sens sur LFG avant de les mailer pour passer éventuellement au groupe d'au dessus |
StanCW Parle à Monkey ... | T'ain mais vous avez intérêt à venir avec des cotillons, un chapeau pointu et un nez rouge samedi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je suis sur que ma cb500 bouffe ton barbu en ligne droite --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et puis les experts ca dépend des gens qui se pointent aussi... forcément quand un mec comme scary vient pour s'amuser une journée de roulage, il se met en expert et il colle une danse à tout le monde. alors que d'autres fois les bons d'ici sont dans la bonne moyenne du groupe expert, voire tout en haut (testo, tank, yorf)... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-07-2012 à 21:14:26 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben s'pour ça que le groupe expert je voyais ça ultra élite quoi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |