| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 17:07:36 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
2 de plus pour te pourrir en session débutant, mon voisin en sv, et son frère qui se traine un peu moins limite groupe confirmé mais comme il a jamais fait de piste il ira en débutant, en Z.
En expert il doit rester de la place oui. Si tu mail pauget je veux bien que tu demande pour confirmer et débutant, le zimbra de free est down la :@
Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 02-07-2012 à 17:08:36 --------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
nikkoneo Ready To Race ! | Sinon j'ai viré Jeff de la liste car il ne vient pas le 29 il avait dit être en vacances.
Pour le 29 j'aurais ma GoPro, je peux en amener une voire ptetr deux supplémentaire si des gens veulent --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben ça fait mal si on tape dedans non? ou alors c'est du polystyrène comme à la télé? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ouais, il va te mettre cher dans la petite montée de la ligne droite avec son gros Z --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 17:12:19 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Jen sais rien pour les panneaux j'ai jamais été à LFG mais ouais prends le gilet finalement |
KaiserCz bros before hoes | Jen sais rien pour les panneaux j'ai jamais été à LFG mais ouais prends le gilet finalement |
[ben] Force et Honneur |
crazybiscuit78 |
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
|
Bin CB vs Z (a moins que tu vienne en strom --------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | les freins au sommet du délestage --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Feuilleton-macif-episode-23
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 02-07-2012 à 17:36:23 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
crazybiscuit78 |
nan t'inquiète, et puis avec des ballz y pas besoin de beaucoup freiner au bout de la ligne droite vu la vitesse où tu vas arriver par contre après faut tourner
faut s'y prendre autrement Tu leur demandes à quel endroit dans le contrat c'est exclu, si ça l'est pas, ils te font une attestation Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 02-07-2012 à 17:36:42 |
GAS Wifi filaire© |
Est-ce que tu as bien relu ton contrat avec les risques couverts ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
KaiserCz bros before hoes | Bon qui qui part d'ou pour samedi, XPay fait pas cette journée contrairement à ce que je pensais |
crazybiscuit78 |
Bah nan pourquoi, c'est très bien ça |
+1, la il s'est fait baisé car ils ont eu ce qu'ils voulaient, lui faire prendre une autre assurance à la journée, les escrocs, perso j'apporterais mon contrat en agence en mode super connard sans vouloir en sortir tant que je n'ai pas l'attestation.
Avec le SV à mon avis je vais pas faire le chaud dans le grand droite vu la tite bosse qu'il y a sur la traj --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
Méfiance quand même, la relation assureur/assuré est pas symétrique. Perso j'ai toujours peur, sûrement à tord, d'une résiliation de contrat en mode coup de pute Il peut redemander tout en restant courtois et y retourner avec comme arguments: faut bien voir que c'est pas un truc qu'on leur demande tous les jours, en agence ils ne savent pas forcément et vont appeler le siège, ou bien concocter un mytho pour rediriger vers une assu spécifique effectivement
ah Bon, bah check ton contrat avant Okocedion Message édité par crazybiscuit78 le 02-07-2012 à 18:08:29 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Han
Je veux toutes les dates --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions