| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 13:37:09 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pour l'instant j'ai jamais réussi à conduire quoi que ce soit avec des bracelets, de la tzr 50 à la gex 750 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | En même temps avec tes positions étranges c'pas illogique |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mais euh non, c'est nul --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | De quoi ? Les bracelets ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | que je prenne un style conforme et standard --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
H3L0 |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 14:07:50 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | on interrompt pas grand monde --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
crazybiscuit78 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est important la préparation psychologique avant la koorse --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
KaiserCz bros before hoes | 230 montés disait le gonz la dernière fois, mais c'tait sur la moto là y'aura que les jantes donc ça sera moins cher.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | Ben ouais clairement |
cguignol c'est toi, satan? | Et dire qu'en ce moment, Cosmo est en train de souder sur Pau avec Sergeï --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Salut les gens |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
et j'ai fait un CR de mon stage mon bon monsieur Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 02-07-2012 à 16:14:41 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
|
|
duckxks |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | faut pas que j'oublie de m'inscrire --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et faut pas que j'oublie mon gilet jaune (troué --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
|
KaiserCz bros before hoes | balance un mail à Pauget pour savoir s'il reste de la place (mais j'en doute |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost