| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 22:50:57 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon en tout cas, carbus nettoyés, cables de gaz nettoyées et huilés, starter démonté, et prochainement remontage de la rampe avec réglage des cables, si je gagne pas 10ch avec ça Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-06-2012 à 23:59:22 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 23:59:44 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Ok, c'est bien ce qui me semblait . --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
Bah j'ai juste cru remarquer qu'il décrochait juste à la remise de gaz hein Je cherche des essplicassions parce que c'est pas évident justement Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 27-06-2012 à 07:56:42 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
crazybiscuit78 | J'en ai marre de mes platines putains, je crois que je vais scier celles là aussi |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | ou alors commandes reculées |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
enfin, vu le prix, ça va lui faire un choc de mettre autant dans des sliders neufs que dans un futal d'occas' tu connais pas crea depuis le temps Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 27-06-2012 à 09:41:36 |
duckxks |
|
T'as déjà des colliers, bah tu fais des pattes qui vont jusqu'à la fixation des platines --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Faut regarder sur Furiagear, sont pas top chers je crois même si ça vaut pas les prix à l'époque de la liquidation --------------- Moards Garage |
[ben] Force et Honneur | yop yop --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
crazybiscuit78 |
oui mais à part l'alu qui est facile à travailler pour un citadin mal équipé (
Ce qui est sûr c'est qu'il faut pas acheter en magasin (dainese à 45€
toutafé Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 27-06-2012 à 09:51:03 |
Oui, c'est bien l'alu, essaie de prendre un alliage assez costaud et assez épais et ça devrait le faire --------------- Moards Garage |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... |
En fait à lfg je ne suis pas à l'aise, ok les écuyers je pense passer en confirmer pour les prochaines fois (surtout si c'est sec --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
J'ai rien dit du tout lundi edit: j'aurai dû te la faire essayer, comme ça tu aurai enfin compris! Mais poireauter une heure de plus c'est ça qui m'embêtait Message édité par crazybiscuit78 le 27-06-2012 à 10:41:00 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost