| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 16:21:24 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes | ça va finir en power je le sens |
KaiserCz bros before hoes |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Ya tout ce qui faut pour bien choisir sa dorsale en 1ère page et tu repars avec une merde pareil ! Elle est homologuée niveau 2 mais en réalité elle n'absorbe que 0.34kn contrairement aux 0.88 demandées !
Message édité par magicien96 le 22-06-2012 à 18:31:38 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
magicien96 Même pas peur @sato | Ca me fait penser que j'ai toujours pas acheter de dorsale interne niveau 2 |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 18:53:21 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-06-2012 à 19:11:23 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Donc ça sera jeu de jantes, mais je vais prendre celles à 180 EDIT : par contre j'aurais pas le temps de faire monter des pneus de qualität dessus pour LFG Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-06-2012 à 19:25:17 |
biloo hej franskjävel | sans compter la préparation avant d'aller rouler |
|
H3L0 |
|
|
biloo hej franskjävel | ben c'est plus rigolo quand ça glisse, en plus comme ça on peut t'appeller kaiser stoner |
|
biloo hej franskjävel | ça existe l'été à Paris ? |
KaiserCz bros before hoes | Ben c'est rare j'avoue |
KaiserCz bros before hoes | Inscrits toi |
StanCW Parle à Monkey ... | y'a le 16/09 aussi ça me tente --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
une quoi?
où ça? pour combien? edit: ah ouais nan, 09, ya le temps en fait Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-06-2012 à 22:09:12 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 22-06-2012 à 22:27:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est du propre tiens --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha mais je valide cette technique, c'est juste excellent quand ça marche --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
duckxks |
|
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Idem --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost