| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
le 180 est un peu tordu mais les vibreurs sont un bon repère pour l'apex, donc à déclencher tard et sur un seul point de corde Et imola idem, pas de couilles pour balancer l'angle avec les suspatts en détente Bref j'aimerai vraiment le refaire avec l'expérience prise, y'a moyen d'être à 2 minutes sans trop de soucis je pense Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 22-05-2012 à 09:35:57 |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 09:34:11 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Imola, il ne faut pas avoir peur, faut rentrer dedans avec du frein et donc de l'appui et après ça monte, donc de l'appui encore. Il ne m'a vraiment pas fait peur ce circuit, je le trouve assez sécurisant J'ai bien envie de le refaire aussi, je pense pas mettre de temps a descendre en moins de 2'00 --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Alors d’après toi ça vaut le coup d'y aller en SV psb-1 ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-05-2012 à 09:55:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Le circuit est un poil rapide pour un SV je pense mais il y a quand même moyen de bien s'amuser. En PSB-1, tu vas sûrement aller au rupteur de 6 mais c'est ça qui est bon --------------- Moards Garage |
[ben] Force et Honneur |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 22-05-2012 à 18:58:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
[ben] Force et Honneur | c'est une fortune les protections cadres, alternateurs etc .. abuse quand meme ! --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
[ben] Force et Honneur | utile ca ? --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 19:32:26 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
[ben] Force et Honneur | J'en ai deja mais avoir une autre couche c'est bien --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
|
lapattefolle | T'es au courant qu'un solide est en équilibre stable à coup sûr si trois points sont au contact ? --------------- A/V |
lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes | C'pas faux |
KaiserCz bros before hoes | Comment ça touriste ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 130€ ça me fait trop mal au cul donc ça sera les écuyers le 29 à 70€ --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | Dehors les pauvres |
lapattefolle |
crazybiscuit78 | ça dépend des motos mais en cas de glissade le pied de fourche et l'axe de roue peuvent frotter. Sur une petite glisse se serait dommage d’abimer ces éléments |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | D'ailleurs sur les moto donc l'axe n'est pas creux (CTB-proof) faut bricoler ça comment ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
lapattefolle |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-05-2012 à 20:47:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
[ben] Force et Honneur |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lapattefolle |
J'ai du me retenir très fort de pas le dire --------------- A/V |
lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-05-2012 à 22:23:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
Comme la dernière fois Message cité 1 fois Message édité par brains le 22-05-2012 à 22:26:11 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 22-05-2012 à 22:28:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost