| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 18:38:12 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
duckxks |
|
[ben] Force et Honneur |
c'est_pas_ma_faute | Je passerai te voir, j'ai pas d'épreuve ce jour-là, et FROTTE WAI |
KaiserCz bros before hoes |
|
c'est_pas_ma_faute |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 18:53:22 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
|
lapattefolle |
C'est fini oui ?
Non du tout, connard --------------- A/V |
lapattefolle | Le rapatriement à 3€ ça peut éviter moult emmerdements quand même --------------- A/V |
lapattefolle |
Baguep1 Hairless Man | Moi je pensais pas faire frotter les tétines, même sur piste, vu comme la moto est surélevée avec les Bitubos. Je pensais pas faire frotter les repose pied vu que j'avais enlevé les tétines, j'ia fait frotter les repose pieds à ma deuxième session Faut vraiment que je mette moins d'angle
J'y vais en remorque Message cité 3 fois Message édité par Baguep1 le 21-05-2012 à 20:12:38 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Par "session", je veux dire "journée" hein --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
charli323 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel | Clairement Alès>Le Luc |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | fay de bretagne on l'a déjà dit 100 fois --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
ou bien, déhancher?
sauf si en faisant des tonneaux, le cb passe au dessus des murs de pneu et atterrit en plein sur la remorque.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
duckxks |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Baguep1 Hairless Man | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t30225410
Baguep1 Hairless Man | Et prochaine journée le 15/06 http://www.polemecanique-mc.com/resa/17-roulage Message édité par Baguep1 le 22-05-2012 à 09:27:28 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Au bout de la ligne droite des stands t'es mieux que moi, et le 180 surtout, t'es beaucoup plus mieux, j'ai jamais réussi vraiment bien, je suis toujours rentré trop tôt dedans --------------- Moards Garage |
duckxks |
le 180 est un peu tordu mais les vibreurs sont un bon repère pour l'apex, donc à déclencher tard et sur un seul point de corde Et imola idem, pas de couilles pour balancer l'angle avec les suspatts en détente Bref j'aimerai vraiment le refaire avec l'expérience prise, y'a moyen d'être à 2 minutes sans trop de soucis je pense Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 22-05-2012 à 09:35:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost