| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 22:29:26 ![]() ![]() |
duckxks | Au fait la raclette stan |
KaiserCz bros before hoes | Ben visiblement le stan est mal membré mais bie fé-con |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks | il y a une raison hydrocinétique à cela, c'est comparable à un canon de fusil. A calibre et charge équivalente, plus il est long, moins il y aura d’énergie une fois sortie, en plus avec un phénomène de dispersion bien moindre. C'est pour cela qu'un canon scié est plus efficace dans une femelle. Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 22-05-2012 à 22:36:28 |
KaiserCz bros before hoes |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | Même pas |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 22:38:26 ![]() ![]() |
duckxks |
Après y'a moyen de muscler ses testicules pour changer la donne. J'arrive à soulever 2 kilos avec le gauche et 2,4 avec le droit, si ça c'est pas de la prépa aux ptits oignons Message édité par duckxks le 22-05-2012 à 22:39:27 |
lapattefolle |
Yen avait ce midi à la cantine au fait C'était pas bon Faudrait que j'en goûte un vrai pour voir Message édité par lapattefolle le 23-05-2012 à 07:31:09 --------------- A/V |
[ben] Force et Honneur |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
[ben] Force et Honneur | dites pour les temps quand un pote est dans une autre categorie il peut chrono pour soi ? --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
flo7abb |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
flo7abb | Et en plus faut que je teste mes disques de Z750 sur le Zx6R ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
flo7abb |
|
lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben à partir du moment où il y a des escargots sur piste ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
[ben] Force et Honneur | oui c'est ca --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pour le 7/7 j'aviserais au dernier moment, il devrait rester de la place en débutant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 | genre |
crazybiscuit78 | lopette. |
StanCW Parle à Monkey ... | Faut avoir les moyens de ses ambitions --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cosmospirit Dinde la soude |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour la journée FFM aussi, du coup on est parti à 7h15 --------------- - Toujours plus - |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Messij | ECUYERS25JUIN12
--------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost