| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : Message édité par lapattefolle le 21-05-2012 à 07:37:31 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 07:32:53 ![]() ![]() |
duckxks |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
duckxks |
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© | Et Toniutti vainqueur du Rallye de l'Ain ! A chaque fois il pootre tout le monde dans la nuit, truc de ouf... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
duckxks |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
En gros ils perdent combien de temps entre des slicks par beau temps et pneu pluie? 7-8 sec ?
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 21-05-2012 à 09:15:20 |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 09:14:27 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
c'est une photo de la cagiva |
GAS Wifi filaire© |
Ah bon ! --------------- Moards : Challenge Everything |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ouais, il est plutôt pas mal, moi qui adore les pif paf je suis comblé Mais seulement deux sessions sur une piste qui venait de sécher, j'ai vraiment juste eu le temps d'apprendre et j'ai encore des progrès à faire sur la traj mais j'ai déjà une bonne idée de ce qu'elle est après en avoir bien parlé dans le camion au retour J'ai fait plusieurs tours en 2'10 quand même, j'avais pour objectif de descendre en moins de 2'00, je suis assez loin mais par rapport aux conditions et le peu de roulage, c'est pas si pire on va dire.
J'avais des pneus pluie mais j'aime vraiment pas ça. J'ai déjà vu de gars avec un bon niveau s'en mettre des belles sous la pluie, il suffit d'une flaque un peu plus épaisse, de freiner sur les traces de gomme laissées par les voitures à Adélaïde (par exemple) et paf t'es par terre. Et surtout, j'avais espoir que ça sèche, commencer par rouler sur le mouillé m'aurait mis sur un faux rythme encore pire que ce que j'ai fait Et pour en avoir parlé pas mal avec mes potes qui roulent en compétition à un niveau pas degueux : tu roules sur la pluie en compétition quand tu n'as pas le choix et qu'il faut aller se battre mais en roulage libre c'est quand même des risques pour pas grand chose. Ok pour une fois de temps en temps pour savoir comment ça marche mais pas plus. Et c'est mieux de connaître le tracé avant amha. --------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 21-05-2012 à 10:04:11 |
lapattefolle |
magicien96 Même pas peur @sato |
Le double gauche, je l'ai pris bien une seule fois sur la fin, en enchaînant bien sur Estoril (qui me plaît beaucoup) et la ligne droite, j'ai vu 292 compteur mais vite fait Mon pif paf préféré c'est celui après Adélaïde, putain il y a moyen de rentrer très très fort Par contre le 180 il est tendu, je l'ai tout le temps pris trop tôt et j'étais foutu à la sortie. Et je sais pas quand descendre la 2 avant de rentrer dedans. --------------- Moards Garage |
lapattefolle |
Il a une copine... Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 21-05-2012 à 10:17:49 --------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle | Tiens sinon douk j'ai repensé à un truc à propos du marsu qui marche bien dans le bout droit des écuyers pour son âge par rapport à d'autres bécanes de 100ch --------------- A/V |
J'ai peur d'un truc surtout, ce putain de high side, j'en ai encore vu un ce week end, ça calme
Bah ouais --------------- Moards Garage |
ben l'arrière en bt c'est de la merde ouais, mais l'avant est très très rassurant je trouve. Sauf, encore une fois, à 1 bar, mort sur le côté et avec une fourche en 20w sur route à chèvres et donc derrière là j'ai le gt501 amicalement rodé par cali à coups de boulettes de gomme jusque sur le flanc Message édité par TheCreator le 21-05-2012 à 10:19:02 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Je suis déjà à 220 (radar) au Vigeant 80-100 mètres avant de prendre les freins et j'affiche dans les 250-260 quand je prends les freins. Donc un peu plus quand même
lol --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
lapattefolle | Mon avis c'est plutôt que ceux qui restent avec les 2è et 3è rapports bridés sur piste sont des losers --------------- A/V |
Non, pas de speedo, c'est cheaté mais quand même, ça avance un peu C'est un peu plus couillu mais ça monte et tu as de l'appui, je ne le trouve pas forcément plus dur mais il est kiffant aussi de par le léger dénivelé Ouais, l'enchainement complexe du lycée est pas mal, tu peux rentrer fort, faut du rythme et balancer la moto pour mettre gaz en grand c'est génial ! --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
pas grave sinon mon écrou est bien là où il est Pourquoi tu voudrais lui coller absolument un contre écrou?
Je croyais que tu avais juste coupé le fil rose? Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 21-05-2012 à 10:49:22 |
crazybiscuit78 |
fais pas ta mijorée, viens
viens aux écuyers c'est moins cher Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 21-05-2012 à 11:28:49 |
lapattefolle |
--------------- A/V |
lapattefolle |
Apparemment --------------- A/V |
|
crazybiscuit78 |
ouais chaud
t'as pas le droit à l’appellation gpack dans ce cas, pour y avoir droit il faut avoir dépensé ses 50€
fais pas ta lopette, viens
Kaiser ne le sait pas encore mais il y sera
Bah toi déjà lapatte, anbreizh, Nikko, creator et moi Brains sera en vacance les autres sont les bienvenus aussi Message édité par crazybiscuit78 le 21-05-2012 à 11:30:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost