| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
ouais chaud
t'as pas le droit à l’appellation gpack dans ce cas, pour y avoir droit il faut avoir dépensé ses 50€
fais pas ta lopette, viens
Kaiser ne le sait pas encore mais il y sera
Bah toi déjà lapatte, anbreizh, Nikko, creator et moi Brains sera en vacance les autres sont les bienvenus aussi Message édité par crazybiscuit78 le 21-05-2012 à 11:30:50 |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 11:15:03 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | ça me va |
crazybiscuit78 |
ECUYERS29JUILLET12 Formulaire de pré-inscription sur demande en MP Tarifs : 70€ - 80€ avec le repas du midi attention: Format 7x20 minutes, 3 groupes de roulage. Intéressés :
Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 21-05-2012 à 11:30:06 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
Pourquoi ce WE?
photo Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 21-05-2012 à 11:31:30 |
crazybiscuit78 |
qu'est ce qui empêche l'ensemble de se dévisser vers le haut s'il n'y a pas d'écrou en bas? La gravité? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 11:39:59 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Le support dans lequel passe le câble n'est pas fileté
pour le 25/06 c'est mort, vous êtes trop lent Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 21-05-2012 à 11:47:07 |
KaiserCz bros before hoes |
|
charli323 |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
KaiserCz bros before hoes | C'est ce que je me disais |
brains In riding I trust ! | Point trop vite tu dois aller, jeune padawan --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charli323 |
|
brains In riding I trust ! | Et y'a rien de plus énervant --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | Dites, sur assurancepiste.com vous prenez quoi comme assurance à la journée ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
crazybiscuit78 |
s'quoi ton chrono?
Le dernier représentant des FULLBIKERZZ
T'inquiètes y aura du beau monde, creator, anbreizh et stan pour se tirer la bourre |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Ah ok c'est bien du Suzuki ça --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
Confirmé en principe, mais ça dépend de la girouette( |
lapattefolle |
J'ai pas regardé les formulaires, mais à une époque leur règle c'était débutant uniquement pour ceux qui ont jamais fait de piste.
--------------- A/V |
lapattefolle |
Heu bof, passer quelqu'un qui a la vitesse en courbe mais pas la puissance, c'est pas énervant du tout par rapport au contraire Message édité par lapattefolle le 21-05-2012 à 12:29:04 --------------- A/V |
lapattefolle |
lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes | Parce que bon c'clair aussi qu'en débutant on s'est fait bouchonné par quelques sportives et y'a des mecs en 100 cv+ qui prenaient un boulevard quoi |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Moi je dirais de rester en débutant pour cette fois, avec ton déficit de puissance tu te feras larguer par les poireaux que tu rattrapes un peu dans le sinueux, et les poireaux qui se traînent vraiment tu les distanceras de toute façon
--------------- A/V |
lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost