| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 16-05-2012 à 20:00:58 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 20:00:45 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
calimeropierro a.k.a kalixar | Le voir passer en courbe ou au freinage c'est quand même beau --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cosmospirit Dinde la soude |
|
H3L0 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
J0a0 | Je me suis pointé à Carole en fin d'après-midi pour leur formule "dernière heure" de 17 à 18h
Message cité 1 fois Message édité par J0a0 le 16-05-2012 à 23:17:06 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bon, Duckxks, qu'est-ce que je dois savoir avant d'aller à Magny Cours ? --------------- Moards Garage |
ca m'gaaave |
Il pleut tout le temps là bas. |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 06:08:57 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | t'aurais pu faire un mine d'antologie là |
crazybiscuit78 | créatouze envoie ton chèque on t'a dit |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel | j'espère qu'avec tes soucis ça t'a pas niqué les canelures de l'arbre de sortie de boîte, celui là à changer il coûte bonbon |
biloo hej franskjävel | ouais, les sortes de dent qu'il y a sur l'arbre et sur le pignon |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | dans rfactor on peut monter les pneus à 400° sinon, ca éclate pas --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | J'ai essayé avec les pneus a 3 bars et 280 degres, ca marche pas |
StanCW Parle à Monkey ... | Le temps de folie à Croix --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | J'y serais pas allé moi vu le souci de pignon --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... | il est juste plus Supermotaaaaaaaaaaaaaard que toi |
lapattefolle |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
J'aurais dit 10500 de mémoire --------------- Moards Garage |
lapattefolle | Bon OK, mon gex affiche jusqu'à 16k donc je me tais (et rupte à 14500 compte-tours, 13200 réel) Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-05-2012 à 12:54:56 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Comment tu sais, t'as compté les harmoniques? |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais, un beau ciel bleu ,j'ai même crâmé vu que j'ai pas roulé, avec le vent je sentais rien, une fois rentré le soir OMG tout rouge.
Bin y'aurais pas eu le voisin j'y serais pas aller non plus. Puis bon une fois sur place envie d'essayer de rouler --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
En effet j'ai bien l'intention de faire une video et de lui matlaber la tronche un de ces jours figure toi edit : ceci dit je crois que pour le ralenti du drz j'avais fait simple, je l'étais contenté d'audacity Message édité par lapattefolle le 19-05-2012 à 14:04:35 --------------- A/V |
lapattefolle | matlab pour faire une fft je vois pas ce que ça a d'overkill --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben quand t'as une licence ouais effectivement , perso à part au taf j'en ai pas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je pars dans une heure et je ne me rends toujours pas compte de ce que ça va être --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Quoi que quand j'ai déménagé, j'ai du la passer pour aller de mon ancien chez moi à chez moi --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Haha F
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je suis allé voir le supermot sur le circuit de kart, c'est au moins ça --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 | et la météo, ça donne l'impression que ça va se dégager dans l'aprem? |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Le soleil se montre mais timidement, ça avait commencé à sécher mais il est retombé deux gouttes. On attend patiemment. Un pote a proposé qu'on aille se branler sous une douche chaude, on réfléchit --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 | arf, t'as pas de chance sur la météo cette année |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost