| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 19:44:42 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
nikkoneo Ready To Race ! | A 1'48 ? Franchement non... Si c'est 0"35 encore moins ! --------------- - Toujours plus - |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben a Carole c'est souvent comme ça. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
anbreizh Pataclop rider | Je viens de revisionner, c'est vraiment n'imp pour moi. On voit une bout de roue avant en sortie du paf, donc ils sont de front à ce moment là Franchement, ça lui arracherais vraiment le slip de patienter un virage de plus pour le doubler proprement ? (encore fois, je parle dans une optique roulage loisir, la même chose en course, je suis Message cité 5 fois Message édité par anbreizh le 23-04-2012 à 00:09:59 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 00:12:38 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin il arrive pour lui faire l'exter mais voit que ca va pas aller donc recroise à l'inter, sauf qu'il peut pas le bouffer à temps à la re-accel les deux bécanes étant similaires, et c'est la son erreur, vu qu'il était moins sur la bonne traj que l'autre l'autre le repasse, et la on voit bien qu'il écarte bien à gauche pour pas le génêr vu qu'il a pas pu le passer avant.
Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 23-04-2012 à 00:18:52 --------------- - Toujours plus - |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Sérieux, mon gex n'a pas autant la pêche que ce R6 --------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! | Purée ce que j'ai écrit en me relisant c'est pas hyper explicite --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pour dépasser, la technique que j'utilise le plus souvent c'est inter en freinant tard pour passer franchement le gars (comme ça il te voit bien), freiner plus que normalement vu qu'on est à l'inter, passer le virage au "ralenti" du coup et reprendre une activité normale.
nikkoneo Ready To Race ! | Perso idem, quasi toujours au freinage en inter, mais bon avec le SV je vais moins le sentir de faire ça easy --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est aux ecuyers et oui l'accès au "paddock" est libre --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
Stan se faisant pourrir |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes | Ça passe
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 08:24:38 ![]()
|
duckxks |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 09:43:39 ![]()
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
duckxks |
|
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
duckxks |
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost