| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Mastoy Don't be sorry, be better | Reprise du message précédent :
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 10:44:11 ![]() ![]() |
charli323 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
StanCW Parle à Monkey ... | Aprés on sait pas trop en quelle conf il est, si ça se trouve il est en full immat avec des BT45 Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-04-2012 à 11:09:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 11:11:39 ![]()
|
charli323 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Hier encore je regardais une video : Supermot vs Sportive ou un truc comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-04-2012 à 11:17:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | Efficacité sur route ya pas grand chose à prouver je pense Sur piste jusqu'à un niveau moyen je pense que t'es plus rapide aussi, après l'avantage de la position/du carénage/des suspensions raides d'une sportive reprend le dessus sur la facilité de l'hypermot.
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 23-04-2012 à 11:19:13 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 11:19:01 ![]() ![]() |
charli323 |
|
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 11:31:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2012 à 11:31:48 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 12:06:13 ![]() je sais pas trop comment il fait, je ne roule pas comme ça. Ce que je sais en revanche, c'est qu'il est souvent par terre... |
Rober_le_Perver |
|
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je pense pas pouvoir, ça sera plus de la remise en jambe qu'autre chose, j'ai pas encore roulé cette année Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-04-2012 à 14:49:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais demande lui à quel temps fait référence le groupe de confirmé, si c'est dans les moins de 1.25 ( Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 23-04-2012 à 14:49:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | Mais t'essayes de fuir là |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 23-04-2012 à 15:16:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 23-04-2012 à 15:23:04 |
--------------- Music is the most high! |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
KaiserCz bros before hoes |
Baguep1 Hairless Man | Réservation validée pour le 11 Mai à Ales !!!!
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 15:59:16 ![]() simplement parce que j'en ai des frissons à chaque fois que je vois cette vidéo:
|
H3L0 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 16:08:33 ![]()
|
Baguep1 Hairless Man | Nope, c'est bon ! Mon pot NH est à 98dB et le circuit autorise 100dB en semaine --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cguignol c'est toi, satan? |
Sur circuit, c'est 3/4 du régime max. (ou 2/3, je sais plus). Genre j'étais à 89 sur la CG, et 92 pour le test circuit Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 23-04-2012 à 16:13:04 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Baguep1 Hairless Man | De toute facon, j'ai ma chicane maison sous la selle Je perds gravement en performances, mais spa grave. S'il faut la mettre, je la mettrais EDIT: puis la derniere fois, ils m'ont demandé de monter à 4500tours, soit le régime sur la CG pour l'homologation. Message édité par Baguep1 le 23-04-2012 à 16:14:07 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cguignol c'est toi, satan? | Ou alors je dis de la merde et tu risques rien, j'avais oublié cette option Et perdre grave en perfs, tu vas pas perdre 10 bourrins quand même, et c'est pas ça qui est important Message édité par cguignol le 23-04-2012 à 16:14:32 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Baguep1 Hairless Man | Tu demanderas à PeNNeR la sensation qu'il a eu sur mon CB quand ce dernier avait le fiacre chicané --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
charli323 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 23-04-2012 à 16:20:55 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |