| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
seu M 41 |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 17:59:43 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
seu M 41 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
StanCW Parle à Monkey ... | T'as des vidéos qu'on rigole Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-04-2012 à 19:33:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 20:40:26 ![]()
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 21:09:14 ![]() c du a koi ce décrochage ? Sporsmart en 1.9 ? l'accélération est pas si franche que ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2012 à 21:09:40 |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 21:09:14 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 21:32:35 ![]()
|
duckxks |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 21-04-2012 à 22:19:40 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | nez bouché? |
StanCW Parle à Monkey ... | cosinuzite --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | mais moins pire qu'une tangenzizite --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Encore faut-il arriver à le sentir --------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est rigolo le glouglou du réservoir à la fin --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel mais c'est que ça marche les ZX6R --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message édité par yorfdog le 22-04-2012 à 18:32:52 --------------- Moards Garage |
duckxks | il balance un angle de cochon la vache Message édité par duckxks le 22-04-2012 à 18:33:20 |
Baguep1 Hairless Man | Je trouve pas ca propre du tout --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
xdc360 Rond point expert... |
duckxks |
|
Baguep1 Hairless Man | Je trouve aussi --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
|
--------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man |
C'est pas qu'il avance pas, c'est juste qu'il corrige en permanence ses traj avec des coups de gaz, c'est pas super propre La, je trouve pas ca super propre. Du coup le mec se traine, ne sait pas forcément piloter sa machine, et accélère ka vidéo pour faire son kéké auprès de ses potes ou de stan qui a le zizi tout dur Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 22-04-2012 à 18:38:54 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bah aussi, c'est un 6R avec un pot, ça hurle beaucoup beaucoup beaucoup, même sans trop monter les rapports --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost