| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
Mais quelle bande de rapace Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 16-04-2012 à 17:58:46 |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 17:45:37 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 17:49:16 ![]() moi aussi |
macareu Achieving it once is luck... |
|
seu M 41 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
nan mais c'est bon, je vais arrondir le plat à lime ça marchera très bien |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 21:03:17 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Et à mon avis va pas falloir être trop généreux --------------- A/V |
lapattefolle |
Sur le drz j'avais exactement la même sensation, j'attribuais ça à la moto edit : par contre fallait le forcer pour aller plus loin que le profil du pneu Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-04-2012 à 21:19:29 --------------- A/V |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
lapattefolle | Bah sur piste si tu lui tires l'oreille un peu fort je trouve qu'il prévient pas du tout, après paraît-il que les bons le sentent prévenir Même avec les 48ch du dr ça a fait zouip avec du gros gaz sur l'angle. Mais en 100% routier je plussoie, ya juste qu'en ville l'avant vif me donnait l'impression de rouler en permanence sur des plaques d'égout Message édité par lapattefolle le 16-04-2012 à 21:28:42 --------------- A/V |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 16-04-2012 à 21:42:19 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | Ouais bah chui déjà à 2.2 a l'avant en pression route vu que je garde les préco constructeurs --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 22:01:03 ![]() Ce dimanche les gars de l organisation préconisaient 1.9 ar 2.1 av a froid qque soit le pneu Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 22:02:39 |
duckxks |
|
lapattefolle |
Sur le drz j'étais emmerdé, les précos constructeur du sm c'était 1.7/2.0 --------------- A/V |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
Je suis tombé à cause de lui Message édité par duckxks le 16-04-2012 à 22:15:32 |
H3L0 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
brains In riding I trust ! | D'ailleurs, histoire de se rafraîchir la mémoire, les SC2 en piste, combien ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
GAS Wifi filaire© |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et si ça te va, tu touches à rien Si ça ne bouloche pas du tout, deux solutions : - Tu dégonfles. Si ça bouloche de trop, trois solutions : - Tu remets de l'air, c'est ton mano qui est foireux. Et tu contrôles toujours avec le même manomètre, parce que de ce que je vois à chaque fois, c'est pas très très fiable ces conneries EDIT : une solution en plus Message édité par yorfdog le 16-04-2012 à 22:40:04 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost