| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Méchant comment ? J'avais "rayé" mon pneu avant lors d'une chute, mais bon de la à dire que ca faisait un plat... Après quelques centaines de bornes à pu, j'ai rien ressenti --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 11:44:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 11:45:10 ![]()
|
crazybiscuit78 |
la moto a glissé sur 150m c'est pas juste rayé, je ferai une photo mais pas sur qu'on y voit grand chose |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | heu ouais, dans le cadre d'une utilisation piste je jouerais pas si ca ressemble à ton pneu --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 | Bon j'ai un doute du coup |
le hibou oiseau de mauvais augure | boarf, ça met du piment un peu --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure | je précise quand même que là où les crevassess ont le plus importantes c'est à l’extrême bord du pneu avant, et comme j'y vais pas avec les pr2 c'est ça qui m'a fait tenter le coup (et pas de perte de pression plus un mail à michelin qui m'a pas déconseillé formellement de l'utiliser)
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 13:04:18 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
magicien96 Même pas peur @sato | Tout le monde est au courant, ça ne sert plus à rien ! Message édité par magicien96 le 16-04-2012 à 13:06:45 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
La_Nouille Impervious to damage |
Pas possible, je suis pas dispo ce week-end. Par contre, je commence à réfléchir à un plan pour venir passer un peu de temps cet été avec vous sur Marseille, faut que j'en parle avec macanoeud Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 16-04-2012 à 13:25:17 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
crazybiscuit78 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 13:29:56 ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
KaiserCz bros before hoes | Lui il a vraiment un plat dune dixaine de centimètre sur son le flanc droit de son pneu avant |
crazybiscuit78 |
|
H3L0 |
Jsuis bien motivé mais je pourrais pas réserver ma place avant 15 jours (y'a un bout de mon salaire de ce mois ci que j'atta encore |
crazybiscuit78 |
sportsmart |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
StanCW Parle à Monkey ... | Biscotte j'ai un pr2 avant si tu veux . --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! | Et moi un metzeller K1 si tu veux --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Baguep1 Hairless Man | et moi un train de GT501 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ca m'gaaave |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 17:27:06 ![]() moi j'attend un modele fait a partir de la trace de frein trouvée au fond de mon slip . je te le donne des que le reçoit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 17:28:21 |
duckxks | |
brains In riding I trust ! | AMHA, oui Message cité 2 fois Message édité par brains le 16-04-2012 à 17:34:27 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! | Mets-les au coin du feu --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks | un SC2 quand il est usé c'est qu'on voit la corde? Ou au toucher y'a moyen de voir un peu? |
crazybiscuit78 |
Mais quelle bande de rapace Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 16-04-2012 à 17:58:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost