| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 23:15:31 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
XPaY Dehors les belges! |
Juste le silencieux, reste le cata. Non gege c'etait pas gratuit, mais tu peux rouler qd meme :x --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | Par contre 2 bûches par session, gg l'orga |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 15-04-2012 à 00:18:53 --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
Il peut convoquer tout le monde pour un recadrage ou faire un exemple en calmant un ou deux mecs un peu chaud Message édité par crazybiscuit78 le 15-04-2012 à 00:28:53 |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 00:21:54 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! |
crazybiscuit78 |
brains In riding I trust ! | Mouais, j'étais bourré hier soir, j'ai une excuse --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais je voulais dire en plus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais d'accord mais moi et la moto nous sommes partis joyeusement à gauche dans ce virage à droite Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-04-2012 à 12:37:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lba_gege |
crazybiscuit78 |
C'est du bricolage ou un produit spéciale moto? (je connaissais pas
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lba_gege | |
lapattefolle |
Piste = chacun sa merde
--------------- A/V |
H3L0 | /pédant
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 07:37:59 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Méchant comment ? J'avais "rayé" mon pneu avant lors d'une chute, mais bon de la à dire que ca faisait un plat... Après quelques centaines de bornes à pu, j'ai rien ressenti --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost