| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 16:12:13 ![]() ![]() |
Amonchakai | ok... Bon bah c'est mort pour ce WE |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouep, surtout à notre niveau, après c'est sympa de savoir sur le moment en relation avec ses sensations, mais la vidéo est plutôt fiable. Mon iblue je l'ai acheté en décembre je crois et pas encore testé, je sens que pour la première journée piste il va pas être prêt --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 16:56:48 ![]() avec racechrono on peut définir un circuit en roulant comme chronogps ?
|
Amonchakai |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bah tant que tu débutes tu vas gagner 3 secondes a chaque sortie donc pas besoin d’éplucher les dixièmes |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 17:00:50 ![]() ![]() |
Amonchakai | ouais, mais je veux voir si je gagne bien 3s |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 19:39:26 ![]()
|
lba_gege | pour fabriquer des protections de pot d'échappement
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | Dépend si tu poses à l'endroit qui chauffe du pot.
--------------- A/V |
brains In riding I trust ! | C'est pas comme s'il l'était pas déjà un peu --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | aux ecuyers y'a moyen de spectater oui, pas beaucoup de spots pour les photos a moins d'avoir un téléobjectif par contre --------------- Music is the most high! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Personne Mon nom |
XPaY Dehors les belges! | CR Express de ma journée a Carole :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca s'arrange pas carole --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost