| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 08:26:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 08:26:05 ![]() ![]() |
duckxks |
lapattefolle |
Je l'ai pas pris cette semaine parce que j'arrive pas à me lever assez tôt Mais en principe je le prends une fois de temps en temps (genre une fois sur trois), et dans la circulation bah c'est pas top quoi mais ça va encore. edit : mais par contre je ferais pas de l'intra avec, ça c'est clair Message édité par lapattefolle le 13-04-2012 à 08:29:09 --------------- A/V |
La_Nouille Impervious to damage |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 08:41:58 ![]()
|
lapattefolle |
J'en avais cherché pour le drz, le bt003 l'a remplacé
--------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 08:43:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 09:26:56 ![]() J -1 |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 09:26:56 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Message de la tornade:
--------------- Ma Galerie Photo |
nikkoneo Ready To Race ! | J'ai du mal à saisir le principe de ne pas accepter de chrono inférieur à 1'49 --------------- - Toujours plus - |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
La_Nouille Impervious to damage | Qui a de la place pour stocker une "épave" de 796 --------------- Moards : Challenge Everything |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
La_Nouille Impervious to damage | La 796 piste pourra être prêtée --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
Tu as récupéré la moto de killme? |
La_Nouille Impervious to damage | Normalement oui ya pas gd chose à changer pour la mettre en piste --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
si tu peux changer la coque/selle arrière, te prive pas |
crazybiscuit78 | J'avais discuté avec un gars à Carole qui venait d'une er6 il était un peu déçu au passage de la 796, moins agile |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
avis perso, la selle est très incliné, difficile de reculer sur la selle
c'est bien celle de killme |
crazybiscuit78 |
Donc pour guidon et support de guidon, c'est très simple => bracelets |
brains In riding I trust ! | Chouette, du mécanicage --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Amonchakai |
Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 13-04-2012 à 16:05:12 |
duckxks |
|
Amonchakai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost