| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 16:00:09 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Et ouais j'aurai pu F5 . |
seu M 41 | Feignasse |
cosmospirit Dinde la soude |
macareu Achieving it once is luck... |
cosmospirit Dinde la soude |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
duckxks | 1600 pour 173kg, 9€ du kilo. Pas mal positionné, le tarif des merguez oscille entre 7,60€ et 13€ Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 12-04-2012 à 19:18:39 |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 19:19:10 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Baguep1 Hairless Man | J'veux pourrir de la sportive avec ma saucisse full stock --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes | Si c'est que pour rouler que de temps en temps c'peut-être pas la peine de monter du BT003RS non ? |
GAS Wifi filaire© | 5000 c'est ce que je faisais avec des Pilot Power. Les BT003 feront un peu plus de la moitié vu comme c'est parti. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Baguep1 Hairless Man | Tu saurais pas si les Power passent avec un tambour par hasard ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
GAS Wifi filaire© | Pourquoi ils passeraient pas --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-04-2012 à 22:03:49 --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
GAS Wifi filaire© |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pas mal Mais tu ne voulais pas faire des courses de côtes ?
Bah si, justement --------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
H3L0 |
|
xdc360 Rond point expert... |
lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
Je vais pas l'utiliser cette année, et comme je suis pas sûr pour l'année prochaine non plus, ça sert à rien de le garder comme ça
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Vous en pensez quoi? Pa rapport au prix, le circuit, etc....?
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | M'est avis que tu progresserais autant en allant faire un roulage à une journée où il y a Gamer et Duckxks par exemple --------------- Moards Garage |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
crazybiscuit78 |
Mouais, pas très pédagogue le Duckxks -Bah là, tu crois que ça passe pas et en faite ça passe, à fond Message édité par crazybiscuit78 le 13-04-2012 à 01:12:07 |
cguignol c'est toi, satan? | Je suis pas certain que mettre une photo pour l'annonce de ton CB soit une excellente idée --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
GAS Wifi filaire© |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 08:26:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost