| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 09:23:05 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cosmospirit Dinde la soude | Si mais ils ont stoppé, ça mordait trop fort le bitume, ils devaient trop souvent resurfacer ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Baguep1 Hairless Man | http://france.meteofrance.com/fran [...] lle/300070
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
|
Baguep1 Hairless Man | Bah non, mais si tu décides de pas y aller, tu te carres ton chèque de 80€ dans le fion --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | les GT501 ca tient la pute sur le mouillé --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 12:29:45 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Débutant + pluie + GT501.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Baguep1 Hairless Man | Mais non --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
GAS Wifi filaire© | Si. Moi je mise, toi tu roules --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
c'est_pas_ma_faute |
seu M 41 | Mon p'tit Bag |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lapattefolle |
Même réponse que sur moants : osef, roule Message édité par lapattefolle le 04-04-2012 à 12:55:31 --------------- A/V |
charli323 |
appelle, ils contacteront les gens sur liste d'attente, si ils trouvent qq'un tu sera rembourser (cest ce que jai fais le 18mars en appelant la veille) Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 04-04-2012 à 12:58:40 |
cguignol c'est toi, satan? | Reçu du motoclub Vitesse Performances concernant les histoires de licence :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Baguep1 Hairless Man |
cguignol c'est toi, satan? |
C'est surtout pour pas perdre l'avant en fait, donc mieux vaut adopter un style fluide et éviter les à-coups. Même sur du légèrement mouillé, ça passe, par contre faut bien décomposer --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Baguep1 Hairless Man | En même temps, c'est ma première fois, j'ai pas envie que ca fasse mal (owi) --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 14:35:11 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! | Pourtant c'est drôle de faire patiner la moto à +100 en ligne droite --------------- - Toujours plus - |
Baguep1 Hairless Man | D'après ce que me disait un pote, Ales , ca boit plutôt bien. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 14:40:19 ![]() moi en tout cas j'etais pas du tout mais alors pas du tout a l aise quand il a commencé a flotter |
cosmospirit Dinde la soude |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 14:47:50 ![]() un mec sur une vieille 900 triumph qui tenait son frere en dayto Uploaded with ImageShack.us Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2012 à 14:54:21 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Baguep1 Hairless Man |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 16:34:47 ![]()
|
|
duckxks |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
H3L0 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 07:48:57 ![]() inscription validée pour haute saintonge |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 11:58:10 ![]()
|
H3L0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost