| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Amonchakai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 16:16:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 16:52:27 ![]() non pas de news, mais sur le forum ils ont confirmé qu'il restait de la place |
Amonchakai | oki |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Amonchakai |
|
cguignol c'est toi, satan? | Merde, je suis pas dispo ce week-end là, dommage, je serai bien venu --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
brains In riding I trust ! | Je ne sais pas si c'est passe ?
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 | on dirait qu'ils ont fait un gros bide avec leur 90€ l'aprem |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 08:42:00 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Baguep1 Hairless Man | A part Kaiser, quelqu'un a déja pisté en CB ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
GAS Wifi filaire© |
Moi, en Pilot Power (110-150) ou en BT003RS (110-140). --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | La deuxième référence, c'est le gars qui a la tête dans le cul Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 02-04-2012 à 19:30:06 --------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Moi je me traîne hein --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Moards Garage |
brains In riding I trust ! | Vous allez dire que je m'y prends tôt, mais inscrit pour LFG le 02/09 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
brains In riding I trust ! | Moto France Racing, 130e avec le repas, comme l'année dernière --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Tutti frutti aussi ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
H3L0 | T'as une date de prévue, baguep? |
Baguep1 Hairless Man | Vendredi --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 | Ok, tu me diras si tu prévoies d'y retourner plus tard, je devrais peut être pouvoir me débloquer même si c'est en semaine |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | Gaffe à toi en tout cas ! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 07:50:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 07:51:39 ![]()
|
Baguep1 Hairless Man | Je me suis fourvoyé sur le GT501 et la CB CUp --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 | c'était pas des bt45 en cb cup? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost