| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent : --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 16:54:21 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je prédis un grand nombre de " --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
testostezor 金牛座 | Stan il est encore débutant ?!? |
nikkoneo Ready To Race ! | S'il progresse à la même vitesse qu'il change de moto --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... |
Et pour testo : il n'etait pas censé rester des places en confirmé et j'ai pas du tout ma place en expert et puis j'allais pas laisser Kaizer tout seul Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-03-2012 à 18:37:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 19:43:18 ![]() ![]() |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
lapattefolle |
Yaura moi aussi hein en débutant --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | Je pense que ça va pas être possible, j'me contenterai de bouffer Kaizer et de suivre Biscotte si il arrive à se lever --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Dés que je j'aurais mon 4 pattes à moi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | Vous vous rendez pas compte à quel point je me suis traîné en fond de session débutant la dernière fois --------------- A/V |
brains In riding I trust ! | Je suis venu à bout de la batterie du sizair grâce à l'optimate.
lba_gege | le week end prochain c'est gratuit à carole, on y va ? Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 25-03-2012 à 21:00:30 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais si Kaizer@Bi@500@34 est devant LPF@4pattes@750@104,3 j’arrête la moto --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | 102,14 Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 25-03-2012 à 21:05:21 --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | Bha au moins au milieu de la ligne droite , quand je vois que moi, oui moi, arrive à doubler la dedans , certainement des mecs en 34 ou certains qui ont mal relancés (Et c'est là où j'ai mes chances sur Kaizouille Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 25-03-2012 à 21:13:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu M 41 |
biloo hej franskjävel | c'est ici les connards ? |
|
crazybiscuit78 |
Jusqu'à ce qu'elle te lâche au meilleur moment, en prégrille |
brains In riding I trust ! | Elle ne se permettrait pas cette connasse --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est ca !
Maybe le dimanche.
Il me semble environ 165 en 63cv donc en 106 ouais. Testo devait bien taper le 200+ ? --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai une trace gps de testo à 195 (tour en 2'00) et une à moi à 179 (2'10) --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Tiens d’ailleurs le tuono sort combien de poneys ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-03-2012 à 21:58:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
181 gps, en rendant la main comme une lopette en haut Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 25-03-2012 à 22:16:06 --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon ben voila .. mon cas est réglé .. Message édité par StanCW le 25-03-2012 à 22:12:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha tu viens de perdre 1 km/h encore une vingtaine et j'ai mes chances --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Mon objectif perso : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Oui je suis allé voir la trace exacte --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle | Ma priorité c'est d'arriver à me décoincer et trouver un peu une position, c'est moins quantifié --------------- A/V |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |